jeudi 8 janvier 2009

Combat flashgordien!






Blues hivernal post-nowellien! J'ai juste le goût de tout crisser là et de me consacrer à l'écriture. Mais, j'ai des responsabilités et des obligations... Y-a-t-il un mécène dans la blogosphère? Dans mon entourage, il n'y a personne pour comprendre ma souffrance. Je souffre, la seule chose qui m'allume c'est la création, surtout littéraire. Ce blogue me stimule et me donne le goût de me consacrer à l'écriture. Cependant, le problème économique demeure entier. Comment continuer à vivre et à nourrir mon fils en écrivant... Y-a-t-il un mécène dans la blogosphère? Vendre de la drogue? Vendre mon corps de brute? Arrêter de payer mes créanciers? Qu'est-ce qu'on fait quand y a pas de place nulle part pour les Flash Gordon du monde entier? Tabarnak, il va s'en faire! Rappelle-toi mon premier billet. Je vais me battre pour ce que je veux devenir. J'en ai assez! Oublie ça mécène! Je vaincrai!

5 commentaires:

  1. Avec un mécène, tu seras obligé de te coucher su'l ventre pour le restant de tes jours. C'est-tu vraiment ça que tu veux? ;/

    RépondreSupprimer
  2. Non! Certainement pas, ce que je veux. Je vais donc continuer de me battre. Je me bats depuis que j'ai quitté l'utérus de ma mère, je vais continuer.

    RépondreSupprimer
  3. ;) Parce que tsé, se coucher su'l ventre tout le temps, c'est long.

    Go Flash Gordon!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! À l'abordage! Sus aux empêcheurs de tourner en rond!

    RépondreSupprimer
  5. penche toi par en avant flash!!!!!

    RépondreSupprimer