mercredi 29 octobre 2008

L'Autre (lire ici l'immigrant)


Bel effort!

Cependant, ils oublient tous un petit détail, pas le moindre : l'Amour. Illustration. Sois attentif. Une image vomit le mot...

Petit conte à l'usage d'une société distincte!
J'étais seul dans le métro. Seul, non. L'Autre partageait le wagon avec moi. Ces différences l'accompagnaient. Je l'ai regardé. Il m'a dévisagé. Malgré ses dissemblances, malgré ses allures de vilain petit canard, j'eus la folle envie de l'embrasser. Je m'approchai et l'embrassai passionément. Surpris, l'Autre tenta de se dégager, mais je persistais dans mon baiser français. J'insistai, en titillant sa langue, en l'agaçant, en la stimulant. L'Autre finalement accepta mon baiser. Il senti la passion au bout de ma langue. À force d'amour pour ma langue, je réussis à lui transmettre ce puissant sentiment. L'Autre appréciait et respectait cet amour passion. En partageant ma langue dans cette fougueuse étreinte, il fit corps avec moi. Le métro arriva à Bériuqame. Je sortis rapidement alors que l'autre me suivait, nous nous intégrâmes dans la masse informe de la foule qui formait la société. Soudain, il apprécia joyeusement mon baiser...

Alors? Qu'en penses-tu? Vas-y! Frenchkiss l'autre! Mets ta langue dans sa bouche, donne lui le goût de la tienne. C'est facile, c'est chaleureux et c'est plaisant! Fais donc la même chose avec le ROC!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire