vendredi 28 janvier 2011

Ludisme littéraire et masturbation du vendredi.


Je m'installe à mon bureau avec l'idée de te pondre un beau texte sur le diable. V'là que j'aperçois le gars de St-Henri qui arrive de chez sa mère un questionnaire sous le bras.

Moi: Hé Clarence! Ça roule ma poule? Qu'est que t'as sous le bras?

Clarence: Un p'tit jeu l'fun que j'ai pêché dans l'aquarium chez ma mère!


Moi: Ok! Cool, le vendredi on mange pas de viande! Je m'en pogne un, moi itou!


Alors que je m'en vais faire cuire mon amusant poisson, je passe devant un tatoo shop où Tattoo tâte des aiguilles, je remarque qu'il se fait tatouer le poisson que j'ai vu sous le bras de Clarence... Bonne idée ça! C'est plein d'oméga3, de métaux lourds. Tiens, goûte au mien:


Répondre aux questions suivantes avec des titres de livres:

Décris-toi : L’amant, Marguerite Duras

Comment te sens-tu : Quelqu’un d’autre, Tonino Benaquista

Décris là où tu vis actuellement : Le Château, Kafka

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : L’automne à Pékin, Boris Vian

Ton moyen de transport préféré : Alcools, Guillaume Apollinaire

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Le jardin des délices, Roch Carrier


Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Les enfants terribles, Jean Cocteau

Comment est le temps : 1984, Georges Orwell

Ton moment préféré dans la journée : La nuit, tous les loups sont gris, Gunnar Staalesen

Qu'est ce que la vie pour toi : Prochain épisode, Hubert Aquin

Ta peur : La route, Cormack McCarthy

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Soigne ta chute, Flora Balzano

Pensée du jour : Porter plainte au criminel, Denis Vanier

Comment aimerais-tu mourir : On achève bien les chevaux, Horace McCoy

La condition actuelle de ton âme : Venus Érotica, Anaïs Nin





Je te laisse là-dessus. Le vendredi je mange pas de viande pour compenser je me branle. Bonne branlette à toi!




2 commentaires:

  1. J'aime bien cette liste. Il y en a quelqu'un qui manque à ma culture. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. C'est fait pour ça, la masturbation est un acte plus altruiste qu'il n'y parait à prime abord! ;-)

    RépondreSupprimer