vendredi 23 janvier 2015

Le tabac fait souffrir ses victimes avant de les tuer, un peu à la manière du monde dans lequel on vit.







Je te mentirais si je te disais que je suis remis de l'élection du gouvernement Couillon...Couillard... Coward. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas qu'on ait voté pour ça. Ces gens-là m'horripilent au plus haut point. Ceux qui les ont élus, tout autant que ceux qui l'ont été. Je suis encore en tabarnak. D'autant plus, que l'actualité mondial ne me laisse pas croire que nous vivons dans le meilleur des mondes. Charlie s'est fait troué, Suzanne Lapointe est morte, la liberté d'expression doit être respectueuse, notre petitesse se mesure à la hauteur des débats qui animent notre monde. Je me permets de citer un ami qui m'est cher: Je suis micro-optimiste et macro-pessimiste, j'ai confiance pour mon avenir mais pas en celui du monde. Yéa. Bref, on s'en va chez le diable. Heureusement, il reste quelques lesbiennes bavaroises pour remplir l'univers de joie et de bonheur. Yéa!




Je vous pardonne presque tout vu que je suis Charlie, Paul, Pablo, Flash, Anthony, Papa, Dieu et Phqoue-Off.



2 commentaires:

  1. Charlie ? Ils auraient en dégommer plus, et surtout les commanditaires !Les nouveaux patrons depuis 2014 : les Rothschild !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tabarnak de brebis galeuse! Tu pues l'anti-sémitisme de salon. Je déteste les amalgames. D'autant, que les terroristes font de même. Je crois que l'on peut rire de tout: les brebis, les amalgames de marde, la Russie, Paris, ta mère, ma mort et la tienne. Piges-tu? Rien-à-foutre des théories du complot de marde! En terminant, j'ai une belle recette de brebis galeuse, il ne me manque que la viande. Tu te sacrifies?

      Supprimer