mercredi 11 mars 2009

Une fois n'est pas coutume.






J'ai pas l'habitude d'être en accord avec elle. Elle me tape! Elle devrait tourner sa langue, comme sa plume, sept fois avant de nous gratifier de ses opinions éclairées. Cependant, ce matin elle frappe en plein dans le mille. Une fois n'est pas coutume. Bang! Madame Petrowski met le doigt sur un des bobos du merveilleux star-système québécois. Les ''tartistes'' sont toujours prêts à aller faire les caniches dans les émissions complaisantes. Ils adorent le kodak du 7jours. Certains jubilent à l'idée de nous offrir leurs recettes de pâté chinois. Mais, ils se taisent, ils se planquent quand vient le temps d'aborder des sujets graves. Bon, aujourd'hui il s'agit de l'affaire Harrison, hier c'était les élections, demain ce sera le clonage. Très peu d'entre eux vont courageusement accepter de jouer un rôle plus important pour la société. Bref, la grande majorité de nos ''tartistes'' participent à la décadence de la belle République Démocratique du Québec. Ce bon Juvénal parlait de : Panem et circences, ici on parle d'une poutine et d'un 7jours...




Tiens! Prends ça dans les dents! Grrrrr!





P.s. Au pire, ils auraient qu'à faire comme les maquisards de la blogosphère qui distribuent leurs opinions à tout vent!

5 commentaires:

  1. Chill, Flash, my man...

    C'est pas traiter les artistes de tartistes qui aide la République qu'on n'a toujours pas malgré que les tartistes se soient désâmés pour et que les hosties de Boomers de restants de hippies d'hypocrites sales de pelleteux de REÉR's ont sabotée deux fois dans l'isoloir.

    Nathalie n'a pas un maudit mot à dire, comme tu en reconviendras quand tu te calmeras.

    Et les tartistes, on leur en demande pas mal beaucoup, tu trouves pas? En plus de tous ces shows gratos, faut astheure qu'ils s'immolent publiquement en chiant sur PKP?

    C'est à ce sale fils de porc qu'il faut s'en prendre, pas aux tartistes.

    RépondreSupprimer
  2. ce sont tes dessins sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  3. @ Mistral
    Les estis de Boomers n'ont pas que saboté la République dans l'isoloir. Z'ont scrapé toute la société. Ils se targuent d'avoir créé le système de santé universel, maintenant ils veulent le privatiser. Tout comme l'éducation, qu'ils laissent pourrir. Tout ça pour se remplir encore plus les poches. C'est une génération d'irresponsable, sur une base individuelle comme collective. On est pognés avec le gros tas de marde qu'ils laissent!


    Nathalie, je la conchie allègrement. Une fois n'est pas coutume ;)

    Pour ma part, je suis exigeant avec les artistes parce que je les aime et que je crois qu'ils ont un rôle très important à jouer dans la société. Encore là, je les aime pas tous d'où l'utilisation de ''tartiste''.


    PKP je le conchie encore plus fort que Nathalie Petrowski. Ce Alain Dubuc de l'Empire Quebecor me fait royalement chier. Les anciens trotskistes défroqués m'horripile au plus haut point.

    Pour ce qui est de me calmer, ça va être difficile. J'ai un tempérament volcanique. Je crache pas toujours ma lave, mais il y en a toujours qui bouille.

    Merci pour le commentaire.

    Nous vaincrons!

    RépondreSupprimer
  4. À d'autres. T'es déjà calmé. Ton texte clair et nuancé en témoigne. Évidemment, c'est quand t'es calme et en calvaire que t'es le plus dangereux, mais de moi à toi, ben faite pour les Booms Booms!

    RépondreSupprimer