lundi 30 mars 2009

Qu'est-ce que tu penses du néant?

J'espère qu'il va partager sa récolte de change avec Obama






Confession flashgordonienne. Quand je lis les journaux, écoute et regarde les nouvelles, je reste toujours sidéré devant la vacuité des nouvelles économiques. Assez souvent des vérités de la Palice qui nous dévoilent des éléments pas lisses, pas propres et immorales de notre beau monde. Quand les journaux s'inquiètent, c'est toujours parce que l'économie ne tourne pas rond. Les estis! Ils parlent peu des pauvres, des africains, des moins nantis, de la misère. Envoie! Envoie! Faut que l'économie tourne! Comme le criss de hamster dans sa cage!




Phoque Pictures, Images and Photos





Où sont tous ces gens qui rêvent de poésie, de femme tout nue, de bière, d'amour et de Wall-Marde où tout est gratisssssssss! En attendant gavons-nous de meuzik!










3 commentaires:

  1. Bah... y a moi... Mais j'aime pas les Wall-Marde (ou y a rien de gratiss soit-dit en passant!)

    RépondreSupprimer
  2. Troublant cette photo de l'homme qui mendie...

    RépondreSupprimer
  3. La misère humaine est toujours troublante. Elle l'est encore plus dans notre opulente société. Ce qui encore plus troublant et choquant, selon moi, c'est l'absence d'empathie et d'indignation face à ce phénomène.

    RépondreSupprimer