mardi 3 mars 2009

Je crois au rock, père tout puissant, créateur d'la catharsis et du bien être.




Bon, Flash Gordon se confesse. Je crois aux vertus catharsiques de la musique sous toutes ses formes. J'ai un net penchant pour les musiques explosives et abrasives. Cependant, j'apprécie que la musique et ses textes me bousculent au propre comme au figuré. La semaine dernière, je t'ai offert des vitamines françaises, cette semaine goûte bien ces amphétamines new-yorkaises, Elles déménagent! Ça soulage!

Quand le café ne suffit plus à te tenir éveiller, lorsque l'hiver ne cesse de durer, laisse toi bercer par une douce musique sortie de la boîte à malice de l'increvable Flash Gordon. Tel un coup de fouet dans les jarrets, cette chanson est une invitation à se bouger le cul!







Si tu as envie de te frotter à l'impétueux Flash Gordon, tu sais où laisser tes insultes, inepties et autres pertinents commentaires.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire