dimanche 12 avril 2009

Scoop!

Il était temps! Le chat sort du sac! Il n'est pas Flash Gordon!







Après des années à tenter de se faire passer pour ton humble serviteur. Gordon Brown confesse finalement qu'il n'est pas moi. Enfin! Entre temps, j'ai bel et bien acheté le Canadiens et le Centre Bell. Je t'offre le scoop à toi, mon lecteur. Les offres d'achats de Guy Laliberté, René Angelil et tous les autres ne faisaient pas le poids à côté de celle de Flash Gordon. De plus, les projets pour l'inauguration du Centre Bell vont bon train. Tchou! Tchou! Tchou!


Outre la bière à o,75$, le popcorn gratiss. L'association des suceux et suceuses du Québec offriront une fellation aux 5000 premiers spectateurs. En plus, les Producteurs de Cannabis de la Montérégie prévoit lancer des pétards dans la foule! Faisant faire un tour de piste à leurs mamelons, les danseuses topless de la Gaspésie démontreront leurs talents. Les fakirs de Centre-Sud jongleront avec des aiguilles en charmant les serpents du show-biz québécois. Les cracheurs de feu le péteront alors que les danseurs du 281 se déhancheront pour charmer le publique féminin. Par souci de faire un pestak familial, Annie Brocoli a décidé de montrer ses fesses à tout les spectateurs entre 7 et 77 ans. Un groupe rock mystère sèmera la joie dans le cœur des Québécois, Flash Gordon organise ce grand spectacle inaugural mis en scène de Pouffe au centre Bell! Choisis vite ta place!




Bell center BMP Pictures, Images and Photos





SCOOP! Wd-40 se prépare à clôturer la soirée par un grand concert marathon pour étrenner l'endroit en mon auguste présence ainsi que devant les spectateurs qui réussiront à dénicher les billets à l'astronomique coût de 5$. Les joueurs du Canadiens seront aussi de la fête. Ils offriront leurs corps d'athlètes aux périls du bodysurfing et aux affres d'une vie dissipée par les psychotropes et les amours éphémères. Imagine: Koivu apprenant le français tout en flottant sur une mer de bras tendus à la gloire et aux plaisirs du rock! Carey Price noyant ses échecs dans des barils de Boréale rousse pendant que les frères Kostitsyn laissent leurs narines skier dans la poudreuse aux risques de se blesser dans ces pentes enneigées. Tout ça pour toi! Tout ça pour rapprocher le CH du bon peuple! Tout ça pour plus de folie! Tout ça pour la liberté! Tout pour ressusciter! Tout pour le rock!









Si tu as d'autres suggestions pour ma prise de possession du Canadien et du Centre Bell, tu sais quoi faire!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire