dimanche 19 avril 2009

Il me pompe l'air!

La saga continue!











Un exemple comme celui-ci démontre bien que les journalistes tournent les coins ronds lorsque vient le temps d'informer le bon peuple. On voit clairement que les sources de ce journaliste sont taries comme les eaux de l'Amazone sont potables. Si ça n'avait pas été le cas, il aurait mentionner que Flash Gordon a pris une grosse Molson avec Georgie boy . Tout ça pour te dire que j'ai bouclé le deal à la terrasse Létourneau sur Ontario. Ça coûte cher de grosse Molson ces affaires-là! J'ai fait comprendre à Georgie boy que ce serait moi le boss. Donc, quand je lis que le Sénateur veut s'en mêler, je ris dans ma barbe. Il me pompe l'air le Sénateur! Pas de chance! Flash Gordon frappe! L'oncle Georges tombe au combat. Flash remporte la mise! C'est lui le boss!


Autographs Serge Savard Pictures, Images and Photos





Si j'obtiens le succès escompté avec le CH, je ressuscite les Nordiques pis Badaboum. On va rocker Québec avec des projets délirants. Ils en ont besoin comme les africains de condoms! De plus, la rivalité Canadiens-Nordiques va enflammer la 20! Les bar de danseuses et l'économie de la poutine vont fleurir aux rythmes des affrontements qui recommenceront à déchirer les familles comme une question nationale.




Badaboum Pictures, Images and Photos





Remplis moi la boîte à suggestions!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire