lundi 13 avril 2009

Phoque! La résurrection, c'est épuisant!

Flash Gordon est mort! Vive le Flash! Flash a ressuscité... Phoque Flash! C'est fatigant cette affaire-là! Surtout quand tu viens d'acquérir un club de hockey et un amphithéâtre et que tu ne cesses de penser à son inauguration qui sera magistrale et spectaculaire. Wd-40 sera la tête d'affiche, cependant, en attendant cet incroyable moment, je tente de ressusciter d'autres criss pour qu'ils participent à l'événement...


Bashung m'a confirmé sa présence!






Lux Interior m'a promis de faire quelques versions françaises de son répertoire!






J'ai offert à Sid de fair un duo avec Claude François!






Joe Dassin ne cesse de me harceler pour venir enflammer les planches avec NOFX au Centre Bell en ouverture du pestak...





J'ai une foule d'idées pour bonifier l'utilisation du Centre Bell et du Canadiens. As-tu d'autres suggestions pour Flash Gordon? Les insultes peuvent aussi faire office de recommandations...


Voilà! La résurrection bien que fatigante permet de se libérer de son enveloppe corporelle. Pense-z-y!






Les western spaghettis sont fabuleux! Il y aura des projections tout les mardis après les matchs du Canadiens!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire