jeudi 16 avril 2009

Elle brûle toutes les lèvres, enflamme tous les claviers, la question qui anéantit : est-ce que Flash Gordon a vraiment acheté le CH?





Alors que Mourial devient hockey, Flash Gordon souhaite la défaite des Glorieux!












Je sais! En tant que nouveau proprio de l'équipe je devrais espérer que MON équipe se rende le plus loin possible dans les séries pour engranger le plus de $$$$ possible. Cependant, tu l'as peut-être remarqué, il arrive que ce satané Flash Gordon soit à contre-courant. En fait, je savais même pas qu'il y avait un courant...

Je souhaite une défaite rapide du BleuBlancRouge afin de procéder à des changements. J'ai pensé nommer René Angélil directeur gérant, Guy Laliberté comme entraineur et changer les couleurs de l'équipe. Tanné du bleu blanc rouge... De plus, je veux que la soirée inaugurale du Centre Bell soit un succès. Faut dépoussiérer ça cette organisation là! On veut que ça rock! Faut que ce soit sexy!

En attendant, je reçois pleins de suggestions pour améliorer l'équipe, c'est bon. Cependant, j'attends toujours tes idées pour le pestak d'ouverture! Merci! Nous vaincrons!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire