samedi 16 mai 2009

Samedi d'avoir du fun! Malgré la froidure de la pluie et mon coeur transi, le Lutin illumine ma vie.

C'est la suite de cette surprenante aventure!

Spider-Man est le fils de l'Ogre de Feu! Cependant, l'homme araignée étant en vacances, Iron Man le remplace donc. Mais, son père n'est tout de même pas aussi laid que Lemmy ou Freud. Amuse-toi!






Le ciel gris menaçait Mourial. Iron Man survolait la ville afin de veiller sur la métropole québécoise. Pour se divertir et parfaire ses habiletés tout en mettant son courage à l'épreuve, le super-héros alla au petit matin prendre un cours de natation. Sport peu recommandable pour un homme en acier. Courageusement, il plongea sa tête dans l'eau, il fit des bulles avec son nez, il nagea sur le dos, Revigoré par cette éprouvante activité, Iron Man s'apprêtait à regagner ses quartiers lorsque des cris, des hurlements se firent entendre. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Le château des playmobils était attaqué par le sinistre Ogre de feu! Wolverine et Batman ne suffisaient pas à la périlleuse besogne de défendre les playmobils contre les assauts de l'incandescent personnage. Rrrrrrroooooooaaaaaaaarrrrrrrrrr! Rugit l'Ogre de Feu en lançant une boule de flammes sur la forteresse des figurines allemandes.



N'écoutant que son courage et son désir de se bagarrer, Iron Man fonça vers les cris! Voyant ses jouets attaqués par l'Ogre de feu. L'homme d'acier se lança tête première contre son combustible adversaire. La tête de de l'héroïque Iron Man frappa les gonades du sombre et brûlant ogre. Sous le choc, les testicules de l'Ogre de feu implosèrent dans un élan de brûlure extrême. Il s'écrasa, foudroyé par cette mortifiante attaque. Alors que l'ogre tremblait sur le sol secoué par d'atroces douleurs, Iron Man se mit à chanter un grand succès punk yéyé:

Ouille! Ouille! T'as frappé tes couilles dans ma braguette!
Pan! Pan! Pan!
Pan! Pan! Pan!
Ouille! Ouille! T'as frappé tes couilles dans ma braguette!
Pan! Pan! Pan!
Pan! Pan! Pan!

Le super-héros rouge et jaune dansait aussi le twist tout au long de sa chanson. Il regarda son adversaire défait avec un sourire satisfait. Iron Man avait gagné, il le savait et savourait sa victoire...

Souainement, le Lutin quitta le costume de l'homme d'acier en disant tendrement: Je t'aime Papa! En impro on appelle ça du décrochage, dans la vraie vie une marque d'amour. Les larmes montèrent aux yeux de l'Ogre-vaurien, loin d'éteindre les flammes, elles ranimèrent le chat-phénix...



à suivre...



3 commentaires:

  1. Y'a pas à dire, c'est ben plaisant de lire ça à matin. Je suis émotionnée. (Mais pas emo.) (Ils n'ont pas l'exclusivité, jamais je croirais) :)

    RépondreSupprimer
  2. a pas à dire, ya du talent par ici. Et dire que c'est même pas la fête des pères. Un tel élan d'un fils pour son papa en serait digne.
    Go flash go pour la suite ! à suire....

    RépondreSupprimer