vendredi 6 février 2009

Salut à toi!





Oui! Salut à toi Michel Vézina! Tu as su résister aux pressions de la monstrueuse convergence! Quelle époque! Les vulgaires commenteux à gages de l'Empire (lire ici Quebecor à marde) continuent leur sales besognes. De Joseph Facal et jusqu'à la quintessence des commenteux, Martineau, le tireur plus fou que franc. S'embourbant tous dans une arguementation oiseuse vide d'éthique pour justifier ce mercenariat, ils abdiquent face à l'omniprésence et à la puissance du Malin... Ils me font chier! Phoque! La convergence ne cesse de converger, le monstre ne cesse de grossir et peu de gens semblent s'en inquièter... Ça me fait chier! Suis-je trop sensible? Toi, qu'est-ce que t'en pense? Tiens, tu aimes Richard? Amuse-toi! Je te laisse sur cette savoureuse réflexion de Dany Laferrière: « Richard Martineau vit intellectuellement au dessus de ses moyens. Il dépense plus qu’il ne possède. Un jour, il fera faillite! » En espèrant, qu'il entraine l'empire dans sa faillite!

p.s. Je sais, je suis un peu en retard avec mon affaire, mais, vieux motard que j'aimais!


Tiens! Mets ça dans ta pipe!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire