mardi 10 février 2009

Déprime post-plein-de-marde!




Tu l'auras peut-être remarqué Flash Gordon porte à gauche. Ce matin, en parcourant les infos de ce beau 10 février, je suis tombé là-dessus ce qui m'a poussé en bas de ma chaise dans une déprime post-plein-de-marde. Le mouvement syndical n'a même pas besoin des néo-libéraux-capitalo-fachos pour se discréditer, il peut compter sur des gens comme ça pour faire la job. Ces estis-là avec leur philosophie corporatiste mafieuse n'ont rien à envier à ce qu'ils prétendent combattre. Bref, en matière de despotisme et de fascisme de fond de taverne on peut prendre des leçons avec ces merveilleux individus. Ça me déprime! Heureusement! Je suis en compagnie d'un jeune artiste de 4 ans qui colore paisiblement des super-héros. Vive spider-man! À bas les plein-de-mardes! Envoie! 1-2-3-4!







p.s. Faudrais bin que Spider-man vienne faire un tour à Mourial!

1 commentaire:

  1. Me souviens qu'en deuxième année, on me tapait sué doigts si je dépassais les lignes du cahier à colorier ak mes crayons cire. Les lignes, les lignes, fuck les lignes astie!

    RépondreSupprimer