samedi 21 février 2009

Drame, quand tu me tiens... les questions surgissent!



Je regarde le monde avec mon œil de clown de l'espace, je ne peux m'empêcher de lui dire que j'aime beaucoup ce qu'il fait. J'espère qu'en me regardant tu diras que tu aimes ce que je fais... Trêve de vérité! Passons aux choses comiques! Pendant que des joueurs de hockey s'acoquinent à un petit mafieux, qu'Obama quitte le Canada en écoutant d'la musique canadienne, un certain René Angélil avoue candidement qu'il est un gambler. Ma diva serait marié avec un joueur! Scandale! Drame! Qui sauvera Céline et René-Charles lorsque René ira trop loin? Est-ce que Anne Dorval pourrait aller encourager Kovalev? Est-ce que Flash Gordon devrait aller voir un l'adaptation cinématographique d'un roman qu'il a adoré? François Barcelo est-il content du traitement que son roman a subit? Érick Canuel est-il une sorte de jumeau cosmique d'Éric Lapointe? As-tu hâte au printemps? La crise achève-t-elle? Heath Ledger gagnera-t-il son Oscar posthume?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire