vendredi 13 février 2009

Phoque la grisaille hivernale! Le lutin et le vaurien frappent!










J'allais t'entretenir de la grisaille hivernale lorsque le lutin apparut. Le petit être avait soif, je lui offrit un jus de vie. Plantant la paille dans la boîte à boire, le lutin déclara:

''Je plante ma plume dans le jus!''

Je corrigeais la créature:

''C'est une paille lutin''

Du tac au tac il répondit:

''Plume paille ça rime!''

Les enfants sont des poètes. Le lutin illumine le vaurien. Le bonheur jaillit chassant la grisaille hivernale et ses affres. Remercie le lutin, il a chassé les ténèbres trop présentes dans ce blog. Je t'offre ce phare clignotant dans le lointain qui me permet d'éviter les pierres et les rochers de l'aquarium tactile...





Plume paille ça rime! Dit le lutin

Laisse-moi tremper ma paille dans l’alphabet de la vie

Pour écrire ma soif de la boire, cracha le vaurien.





** lutin ou bin ** Pictures, Images and Photos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire