dimanche 13 septembre 2009

À go je m'achète un Hummer!






La STM n'a aucun respect pour ses clients. Elle ne les informe jamais de rien. Outre sa propagande pour tenter de faire croire que son offre de services est élargie, la Société de Transport de Montréal avise mal et rarement sa distinguée clientèle. C'est une vraie honte! Ils se moquent de leurs clients! Comme j'en suis un, ça me met en TABARNAK! Le meilleur exemple de ça demeure leur site internet. On dirait qu'ils n'ont pas compris que ça devrait être mis à jour le plus rapidement possible... Me semble que ça serait le fun, on est en 2009 pas en 1999!


Je vais donc m'acheter un Hummer pour écraser la rhétorique et la langue de bois de Michel Labrecque. Il tente de rouler les usagers de la STM dans la farine d'un plan de communication vaporeux qui vise à étouffer les critiques. Flash Gordon ne peut tolérer ça! Le transport en commun n'a pas les moyens qu'il devrait avoir et n'est pas développé comme il le devrait. De plus, comme il n'est pas aussi efficace qu'il pourrait l'être, il peut difficilement combattre la voiture. Malgré tout ce que peut en dire M. Labrecque les performances de la STM sont lamentables. En plus, depuis 1999 le coût de la CAM ne cesse d'augmenter et il augmentera encore sans qu'on sente comme usager une réelle amélioration du service. Bref, la STM= caca. Je cours de ce pas m'acheter un imposant et polluant Hummer car je suis écœuré de la médiocrité du service offert par la STM. Si je trouve pas j'emprunte la soucoupe volante de Raël! J'invite tout le monde à faire ça. On pourra transformer le réseau du métro en immense parc-tunnel pour l'Halloween. On pourra y aller en char ou en soucoupe, ça risque d'être moins long et chiant qu'avec ses autobus et son métro. Vroum! Vroum! Vroum! Prout! Prout! Prout!








Paradoxe? Non, je déteste la STM encore plus!




4 commentaires:

  1. Je le sais moi pourquoi la STM s'en colle de côté depuis 1999.

    À une demi-douzaine de rues de chez moi, hier et avant-hier, la STM a organisé un crisse de pow-wow dans un parc derrière une de ses centrales.

    Un pow-wow ciboire, un pow-wow sous un chapiteau gigantesque. Et les usagers s'y sont pointés en grand nombre pour faire quoi? Faire une visite guidée crisse! À sept heures du matin, j'entendais (comment on dit ça en bon français? des effets Larsen? ) Manuel Hurtubise qui feedait YHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, pas moyen de travailler en paix nooon, "Bonjour chers usagers, bienvenue à la visite guidée de la STM dans ses locaux. On vous invite à faire le tour de nos installations aujourd'hui, la visite durera une heure quinze environ, vous pourrez voir notre gros garage, vous pourrez prendre des photos de vous assis au volant d'un autobus, pour les enfants il y a un kiosque de maquillage et pour les parents, un kiosque de souvenirs. Mon nom est Manuel Hurtubise et je vous souhaite une excellente journée en compagnie de la STM!"

    SACRAMENT DE CRISSE.

    * * *

    "Pis? Qu'est-ce que t'as fait de ta fin de semaine?"

    — Heille. J'ai visité le garage de la STM! C'était génial. On a vu comment on lavait les autobus, comment on checkait la pression des pneus. On a visité les chiottes des employés, leur cafétéria. Leurs distributrices à chips. Vraiment, c'était impressionnant. Toi?
    — Moi? Moi j'ai essayé de travailler tabarnak!

    * * *

    Merci Flash. Ça m'a fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà! C'est ce que je disais! Phoque les pow-wows! Donnez-nous du service!

    RépondreSupprimer
  3. des fois, c'est nuuuuul!!!
    mé nuuuuuuul!!!

    RépondreSupprimer
  4. et ta mère elle est nulle? Lis bin ça, je file pas pour me faire écœurer.

    RépondreSupprimer