mardi 8 septembre 2009

Tant que c'est pas une mouche à marde!



Au rayon des insultes inventées par le lutin, sa dernière trouvaille se mérite certainement la palme de l'originalité et du comique. Un beau matin ensoleillé, alors qu'il était toujours en pyjama, le lutin se tourna vers moi. Son regard brillait de malice. Son plus beau sourire éclaira son visage. Puis, c'est sorti. Lumineuse et rigolote dépourvue de méchanceté, l'expression fit mouche!

- T'as une haleine de mouche! lâcha-t-il.

Je souriais. En mon for intérieur, je me dis: tant que c'est pas une mouche à marde... Je regardais tendrement mon fils.

-Tsé, ça me remplit de bonheur d'avoir une haleine de mouche. Dis-je en faisant un clin d'œil.



Tant que c'est pas une mouche à marde!








T'as une haleine de mouche! Gnan! Gnan! Gnan!











9 commentaires:

  1. mouche à prépuce pourri de la rate de femme faisandée de cognac saoul du monde libre des machines nues!!

    fais attention, toi!
    je t'ai à l'oeil, merdaillon!

    (et je reviendrais!!)

    RépondreSupprimer
  2. Venant d'une machine à personnalité multiple multiplié par le ludisme des mots délirants d'insignifiance baignant dans l'acide des lesbiennes, je considère ça comme un grand compliment.


    Tu fais bien de me surveiller, on a toujours besoin d'un garde-fou!

    Ne me quitte pas, ne me quitte pas cher Lafitte et repose en paix.

    Peace.

    RépondreSupprimer
  3. pour te prouver que je ne rigole pas, et que je suis bien supérieur à toi en ce qui concerne mes goûts musicaux, je te laisse un indice, quand même, car j'apprécie tes efforts d'adaptation à ce petit monde auquel tu ne t'attendais sûrement pas :

    http://www.youtube.com/watch?v=r3HSO1F7zHM

    alors, hm ?

    bien, je vois que "tu suffoques, tu blémis", comme dirait le poète, et que tu remontes tes petites lunettes d'internaute psychotique contrarié, alors je te fais une fleur en te laissant méditer sur ça histoire que tu reprennes un peu ton souffle, petit. regarde bien :

    http://www.youtube.com/watch?v=MsXknE8LOEI

    et oui, je connais mes classiques moi aussi, mon grand. je suis super balaise, figure-toi.

    voilà. fais de beaux rêves à présent, et merci de mon aide à ton égard. nous nous retrouverons.

    http://www.youtube.com/watch?v=0bBRc_51IXo

    (entre nous, pour en revenir au premier clip video, as-tu remarqué la couleur des cheveux et de la guitare de cette musicienne, et connais tu son pseudonyme, hm ?)

    RépondreSupprimer
  4. pas de réponse.
    bonne réponse.

    je vois que tu fais quelques progrès. c'est bien. l'introspection, petit, l'introspection, il n'y a que ça de vrai en ce bas monde, ou plutôt, c'est tout ce qui nous reste pour nous consoler d'y être né un jour, quand ce n'est pas encore tout à fait détruit par le sexe, l'argent, le rock n rool et satan en personne.

    RépondreSupprimer
  5. Balaise ou pas, lis moi bien Le duc, si tu crois me pourfendre avec ta condescendance de sociopathe virtuel, détrompe toi, tu peux la ranger au placard. Je suis fait fort à preuve le sexe, le rock'n'roll et Satan ne m'ont pas encore détruit. Pour ce qui du fric, je suis sauf, j'en ai pas. Le pseudonyme de la guitariste est Poison Ivy, je le sais vu que je l'ai frenché en 87 aux Foufounes Électriques pendant que Lux Interior prenait des polaroïds de cette scène mémorable... Fouille sur le net tu devrais trouver, comme tu vois ça plane pour moi aussi!


    Le dernier clip est aussi sirupeux que de la mélasse, c'est plus dangereux que Satan. À la limite j'aurais compris si tu m'avais suggéré du Jean-Philippe Smet ou Hervé Forneri.


    T'inquiète pour l'introspection je commence à être fort, c'est une seconde nature, une forme de masturbation à la fois intellectuelle, mentale, émotive et catharsique...

    Merci, je sens que je fais des progrès. Tiens, gâte toi ma biche:

    http://www.youtube.com/watch?v=orIXZ0h76Qg

    comme tu reposes en paix tu devrais aimer celle-là ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=D6XdRiY-ODQ

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. héhé, pas dégueu. ton truc c'est le percutant, gros son et énergique, énergétique même, con de dieu! en fait, c'est physique ce que t'écoute, j'ai remarqué, un rapport physique et de puissance.
    énergie, en fait.

    bon, on s'en fout de ce blabla.
    mais disons que j'aime bien. ça correspond à tes écrits, c'est... y'a une part coup de fouet, quoi, en gros. vitamine. on sent une impulsion, une direction. chépas.. bon, je raconte des conneries, ménon, en gros. "j'aime bien".
    ça apporte un truc.

    puis iggy, il a toujours eu un côté mort, pas dans le mauvais sens du terme, mais tu vois, comme "the idiot", l'espace de la case qui manque.. ché pas si c'est les drogues, ou si c'est lui.. de toute façon. "y'a du tao naturel dans son flot", on dira, comme des trous. "iggy, c'est du fromage", aurait dit salvador dali.. ouais.
    il aurait sûrement dit ça, vu qu'une pochette de rock et folk... ben sur la pochette, on voyait Iggy transpercé de flèches, ou chez pas quoi, dans une position christique un peu bizarroïde, vec ce regard qui tue de "l'idiot savant", comme aurait pu calculer arno... "quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ?", il demandait, lui...

    bon, bref.
    comme là :

    http://img.maniadb.com/images/album/162/162933_1_f.jpg

    cette manière de raconter par l'image, décrire sa constipation mentale. j'aime bien cette forme d'humilité à la fois comique et grave. manière de dire "regardez bien comme je suis con, moa, avec ma mégalomania"..

    bon, voilà. me marre de contentement de ma petite trouvaille, mon petit joyau que je t'offre de bon coeur. après, j'irai me confesser.

    chuis bien content, tiens.
    porte toi bien, phénomène.

    RépondreSupprimer
  7. Indestructible, je reste, donc je me porterais bien. Chuis bin content que tu sois content. Ce contentement demeure phénoménal. Voilà. Yéaaaaa!

    RépondreSupprimer
  8. méfie-toi de cette proniaque, c'est une espionne venue du froid!
    je suis sûre qu'elle est friande de piment klingon!
    on peut aimer le piment klingon, mais t'avoueras que de la part d'une... enfin. tu vois quoi, on s'est compris, non ?
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oui! Merci! 10-4 rogers! Hasta la vista! Baby!

    RépondreSupprimer