jeudi 3 septembre 2009

Quelques trucs simples et efficaces pour éviter de propager la H1N1!




La grippe arrive avec son lot de désagréables symptômes. Afin d'éviter une pandémie qui pourrait atteindre la station spatiale Mir et l'explorateur de l'espace Guy Laliberté, Flash Gordon te propose quelques mesures simples, efficaces pour sauver l'humanité de ce désastre.



Premièrement, il faut éviter d'utiliser les papiers mouchoirs usagés. Mine de rien les gens avares sont déçus. Deuxièmement, il est recommandé d'éviter d'embrasser les porcs. Cette grippe dite porcine au début a décimé des porcheries entières, aussi lavez votre bacon avant de le consommer ou mieux convertissez-vous à l'islam. Troisièmement, si par malheur vous éternuez ou toussez, faites le dans le creux de vos coudes. Idéalement, l'anus est plus sécuritaire, mais vous devrez par la suite abolir les relations anales de votre vie sexuelle le temps que la grippe passe. Finalement, lavez-vous à l'alcool et débutez par votre système digestif avec des bières, whiskys, scotchs, vins et autres boissons alcoolisées, ensuite plongez-vous dans un bon bain de vodka ou de gros gin. Toutes ces mesures empêcherons cette sale grippe de faire d'autres victimes.



Sauvons Guy! Vas-y! Prépare-toi! Ensemble nous vaincrons la H1N1!





3 commentaires:

  1. hehe.. monsieur doctor, restent qlqs questions... pourriez-vous nous dire quels sont les premiers symptômes de la grippe porcine? si hier, mettons, il m'ont appéllé au bar 'hein, ta quele, sale cochon!', c'est déjà un signal ou pas encore? est-ce qu'on peut manger aux cochonneries ou y faut les éviter? qu'est-ce que doivent-ils faire les gens de tête de cochon?

    En passant... la station orbitale MIR n'existe plus... été noyée dans le Pacifique il y a 8 ans:)

    RépondreSupprimer
  2. Noyée!?!!? Mir? Dans le pacifique!?!?!? La station spatiale dans laquelle des gens boivent de la vodka en jouant au srtip-poker où Julie Payette s'est fait aller le bras canadien, c'est quoi ça? On voit que je suis pas à jour dans mes nouvelles spatiales... Je m'en tiendrais à la prévention des maladies contagieuses! ;)

    RépondreSupprimer
  3. il faut persister. on a tenu jusque là, alors pourquoi pas la suite? je vais noter cette adresse.
    j'y reviendrai.
    merci chez vous.

    RépondreSupprimer