mardi 16 décembre 2008

La lumière au bout du tunnel!






Flash Gordon avait sauté à pieds joints dans les abysses démoniaques de l'Enfer. Il avait passé l'année à se battre avec des démons dans la contrée la plus sombre, au plus profond des obscures Ténèbres.

La Succube s'en était mêlée. Elle avait voulu l'amener sur son île aux confins des Ténèbres. Elle l'avait charmé. La Succube jouait de ses atouts. Ses yeux verts éclatants brillaient, alors que son sourire illuminait les démons de Flash. Son rire musical les faisait danser. Lui ne voyait rien., n'entendait rien. Ces diables de monstres se camouflaient dans son merveilleux décolleté. Cachés au détour de ces courbes, ils surgissaient dans la fougue d'un baiser, entre ses fesses, parmi les caresses... Ils étaient partout. Tout à coup, notre héros réalisa qu'ils n'étaient pas ses monstres à lui mais ceux de la belle démone.

Quand Flash s'aperçut de leurs présences, il était entouré et sous le charme maléfique de la terrible Succube. Chacun d'entre eux voulaient conquérir le cœur et le corps de l'infâme divinité: Oli le petit osti, Frankybaby, Sveltestive, Hotaiwan le canadian, Steven l'étron, David le Goliath, Strong Asshole, JeanSeb le cleb. Ils le regardaient, l'observaient, espéraient le déchiqueter prêts à bondir lorsqu'elle l'exigerait. Les démons bavaient, leurs dents acérées luisaient d'un sombre éclat alors que leurs griffes coupantes fendaient déjà l'air. Était-il trop tard pour Flash? Non! Flash Gordon était coriace, intrépide et résolument indestructible. Mais, la Succube désirait Flash à tout prix. Elle fit un signe avec ses mamelons. Les démons se jetèrent sur notre vaillant personnage! Combat rock!









Vif comme l'éclair le poing de Flash s'abattit sur le visage d'Oli qui implosa sous l'impact. D'un bond Gordon lança une savate qui acheva Frankybaby et Sveltestive qui disparurent dans un nuage de fumée verdâtre. David le Goliath utilisa sa fronde pour atteindre Flash à la tête. Étourdi celui-ci ne put éviter Steven l'étron qui lui asséna un violent coup de masse sur le crâne. Jean Seb le cleb s'attaqua au tibia droit du héros assommé. Les crocs du chien s'enfoncèrent dans sa chaire, Flash se réveilla. Il ouvrit les yeux. Steven l'étron souriait de satisfaction. David le Goliath s'agenouillait devant la Succube. Hotaiwan le canadian et Strong Asshole encourageait le molosse dans sa sanglante besogne à la jambe de leur proie.

Ses assaillants n'eurent pas le temps de réagir. Sans crier gare notre héros cheap dégaina un égalisateur chargé d'humour vitriolique. Flash tira sur le sale chien qui en voulait à son tibia. Le rayon bleuté de l'égalisateur trancha l'air dans un bruyant Shazaaaaaam! Du chien ne restait que la trace de morsure sur le tibia de Gordon qui se releva dans une ridicule culbute. D'un revers son poing fit exploser la tête de Strong Asshole alors qu'il visa l'improbable David le Goliath qui disparut sous les yeux horrifiés de la maîtresse des lieux. Surpris, Hotaiwan le canadian sortit de son holster un énorme pistolet. Avant qu'il n'appuie sur la gâchette il fut frappé par le rayon bleuté qui le désintégra. Flash plongea son regard d'acier dans les yeux bovins de Steven l'étron qui faisait tournoyer sa massue dans le dessein évident de frapper son opposant. Flash lui sauta dessus, le retourna comme une crêpe et lui enfonça le canon de son égalisateur dans le cul et tira. Steven l'étron explosa comme une bombe puante.

Flash se retourna. Il fit face à la Succube qui regardait les restes de ses démons.

- Tu es très fort, tu es une vraie brute, lâcha la belle démone, Ça fait mal? demanda-t-elle en pointant sa blessure

-Seulement quand je respire, pis en plus j'ai bin plus mal à l'âme qu'à mon corps de brute, répondit Flash un sourire crispé au visage.

La Succube lui tendit amoureusement la main et déclara solennellement:

-Viens, nous serons heureux sur mon île, mon île est paradisiaque, elle n'attend que nous!

Hypnotisé par l'espoir d'un bonheur tranquille, Flash rangea son égalisateur et lui donna sa main. Ils montèrent dans une barque noire qui se mit à voguer sur les eaux infernales de l'Ostyx. En quelques minutes, une île fantastique prit forme au loin. Alors qu'ils approchaient de l'île, Flash sentit le bonheur en lui monter tout doucement. Sur le quai, un nain agitait la main en guise de bienvenue. La barque n'était plus qu'à quelques mètres de l'île du bonheur. Derrière le nain, Flash eut une vision d'horreur, comme autant de squelettes sortis d'un placard empestant la naphtaline, il reconnut les démons de la Succube. Oli le petit osti, Frankybaby, Sveltestive, Hotaiwan le canadian, Steven l'étron, David le Goliath, Strong Asshole, JeanSeb le cleb, ils souriaient tous comme des estis de resscucités de merde.

Flash se retourna et regardant la Succube, il éclata:

- Je veux vivre dans le monde, je le faisait sans toi, je ne vivrais pas sur ton île, tu le savais pourtant...

N'attendant pas la réponse de la belle démone, Flash plongea dans les eaux glacées de l'Ostyx, il nagea à contre-courant. Il nagea, il nagea...

Les insultes pleuvaient:

Menteur, looser, phoqueur, merdeux, imposteur, indécis de mes deux, tu feras jamais rien de bon, t'es juste un osti de tas de marde, menteur de crisse, tabarnak de phoqueur, je te l'ai tu dis criss de LOOSER...

Flash nageait rapidement, les insultes polluaient ses tympans au point d'affecter son âme. Mais pire encore lorsqu'elles touchaient l'eau, les insultent devenaient de redoutables pirhanas nordiques qui venaient mordiller jusqu'au sang notre héros. Les oreilles, les orteils, les paupières, les mamelons, les couilles, les doigts, tout y passaient. Les poissons le mordaient et disparaissaient ensuite, juste pour entraver sa fuite. Il ne comprenait pas mais la barque était derrière lui, il n'arrivait pas à la semer, puis en nageant sur les rives de l'Ostyx, il vit au loin l'entrée d'un tunnel. Flash Gordon fonça. Arrivé sur la berge, il couru jusqu'au tunnel. Flash Gordon courait dans le tunnel. Les insultes y résonnaient pour le torturer:

Menteur, looser, phoqueur, merdeux, imposteur, indécis de mes deux, tu feras jamais rien de bon, t'es juste un osti de tas de marde, menteur de crisse, tabarnak de phoqueur, je te l'ai tu dis criss de LOOSER...


Il courait dans le tunnel de béton. Il pleurait sa Succube.Il l'avait tellement aimé que ses pas résonnaient dans ce long tube de ciment. Fraîchement sorti des Ténèbres, Flash Gordon regardait droit devant lui. Il tomba, se releva et reprit sa course. Soudain, une lumière éblouit notre étrange héros. L'éblouissement était tel que Flash chuta lourdement sur le sol froid. Péniblement, il se remit sur ses jambes et continua vers la lueur. Au bout du tunnel, la lumière jaillissait miraculeusement. Flash s'extirpa de l'infernal tunnel. Finalement, il s'effondra épuisé et moribond. Ses amis l'accueillirent. Le Géant aux pieds d'Argile le soutint pendant que PetitLoup pansait ses plaies. Flash hallucinait. Il entendait sa voix, il la voyait, il tremblait tel un junkie en manque. Il entendit le Géant aux pieds d'Argile déclarer:

-Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!


Puis une musique s'éleva:



Flash Gordon retrouva soudainement ses forces, par la magie du rock! Le rock c'est la santé! Flash était bel et vivant et pétant de santé!





p.s. Toutes crisses de ressemblances avec le réel n'est pas le fruit du hasard puisque cette mystification est entièrement vraie. J'ai tout inventé. Bref, mes estis de menteries valent bien celles des autres! Pardonne moi, c'est la dernière fois que ce blog s'embourbe dans le marasme du journul intime.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire