Salut à toi!
Beau dimanche confortable comme un chandail en coton ouaté avec une tête de husky dessus, où, je réfléchis à mon amour pour les individus et à ma haine pour les masses. Pris individuellement, j'adore, en général, les gens que je croise sur ma route. Cependant en troupeau, en masse, en société, je voue énergiquement une haine sans borne au genre humain. Bref, il m'arrive souvent de capoter sur les mouvements de masses, les modes, les tendances sociales de tout acabit. J'essaie de me soigner, mais je te le dis, je déteste les troupeaux.
Il en va de même pour les familles. Individuellement, ils sont charmants, mais tous ensemble, les membres de la famille font chier. Ce soir, ma famille perturbe mes intestins. Mange de la marde famille! Bon, Noël et ces joies approchent à grand pas, c'est la saison de l'harmonie... je vais aller prendre un ti drink de Noël. En guise de réconciliation, j'offre un phoque Noël à toute ma merdique famille et à la grande République Démocratique du Québec. Joyeux Merdier à tous! Santé! Igloo, igloo, igloo, igloo...
Il en va de même pour les familles. Individuellement, ils sont charmants, mais tous ensemble, les membres de la famille font chier. Ce soir, ma famille perturbe mes intestins. Mange de la marde famille! Bon, Noël et ces joies approchent à grand pas, c'est la saison de l'harmonie... je vais aller prendre un ti drink de Noël. En guise de réconciliation, j'offre un phoque Noël à toute ma merdique famille et à la grande République Démocratique du Québec. Joyeux Merdier à tous! Santé! Igloo, igloo, igloo, igloo...
igloo , igloo, igloo ... J'aime bien !
RépondreSupprimerSurtout dans cette période de grand froid réchauffé !
Le climat passe toujours, mais quand se sont les humains qui sont cons et froids, réfugie toi dans l'igloo, igloo, igloo...
RépondreSupprimerTu devrais la lui expliquer, celle-là, Flash.
RépondreSupprimerouin, t'as raison! Chère helenablue, l'igloo en question fait, ici référence au son de l'alcool qui passe dans la gorge d'un assoiffé! On l'utilise aussi pour encourager quelqu'un à faire cul sec! Allez! Tous ensemble, igloo, igloo, igloo, elle est des nôtres, helenablue a bu son verre de bière comme les autres!
RépondreSupprimerHic!
RépondreSupprimerCher Flash Gordon , j'avais compris ...
RépondreSupprimerEt glou, et glou et glou ...
Ca réchauffe ! je reconnais qu'il y a beaucoup d'humains froids et cons ...
ET google , et google , et google !!
bah ! je sais même pas pourquoi je vous dis cela ...
Il est temps que je prenne ma pause !
@ Christian :T'a touvé des hauts parleurs en état ?
Mr Flash , j'ai oublié de vous dire que j'adhérai complétement à votre note !
RépondreSupprimerA la bonne votre !
Blue
Ça donne soif c'te conversation là! Allons-y avec une tite frette! Pchchchchiiit!
RépondreSupprimerUne petite frette ? c'est quoi , si je puis me permettre ?
RépondreSupprimerUne bouteille de bière. Frette.
RépondreSupprimerOui, j'ai trouvé, héhé. Vais l'envoyer a Luc. Plamondon.
Suis a transmettre a Sandy.
Perdu mes accents.
Une bonne petite bière froide! À la tienne!
RépondreSupprimerManuia !
RépondreSupprimerPlus vite que moi, Mistral!
RépondreSupprimerAlleluiah le p'tit Jésus pis la tourtière, vive la société-des-bois-sans-soif calvaire de bout de viarge, moéssi je chinne à la santé des enragé(e)s de nowell en troupeaux mais tsé, y'en a qu'y ont un bon fond, on le sait, mais les cerveaux se divisent en gang, hein, c'est connu, les émeutes, les-gens-en-boîtes-hurlant-de-désir-de-remporter-la-bouteille-de-champagne-à-condition-de-frencher-la-poufiasse-peinturlurée-à-moitié-morte-puant-moitié-renvoyou-moitié-fluide-de-cunnilingus-de-chiottes, damn, kossé tu fais dans ce temps-là, dans le Temps des Fêtes où tout le monde fête en même temps, veux-tu une coup' de betteraves sucrées pour accompagner ta pointe de tourtière ou peut-être ben un cornichon ou du ketchup, d'la sauce barbecue, matante Gisèle? Qui c'est qui a enlevé Minuit Chrétien chanté par Bruno Pelletier? On aimait ça, nous autres, tsé, pis viens pas faire chier, droppe ton manteau su'l litte pis viens écouter les jokes plates de mononc' Armand, y'é drôle mononc' Armand, y'enlève son dentier à minuit douze, quand tout le monde a abusé de la Molson Dry, check ça, y va faire sa joke de gars-pas-de-dentier "ça suce ben mieux pas de dentier" HA HA HA et tout le monde s'esclaffe en attendant la bûche de Nowell sèche pis pas mangeable, y'a du monde dans cabane, hein, y fait chaud en sacramouille, y doit ben y avoir 35 personnes su'l party pis personne se parle vraiment, sauf pour souhaiter un joyeux nowell pis une ben bonne année 2009, d'la santé, du succès dans tes études, gros becs mouillés dégueulasses, d'la bière, d'la bière, y'a pas jusse d'la bière ostifi, y'a pas kekun qui a pensé à acheter du fort, du FORT sa-cra-ment, kekchose pour passer le temps, pas pour passer le temps aux chiottes à pisser son corps, kekchose pour feeler gorlo un ti-peu pas-mal, fumer une clope entre les bancs de neige brillant sous la lumière nocturne, kekchose qui donne chaud, tsé, qui donne envie de sortir de la maisonnée, loin des trente-cinq cerveaux divisés qui jasent de la tempête pis du verglas, pis du Bye-Bye avec Véroooo c'tait pas comme dans notre temps avec Ti-Gus pis Ti-mousse tsé, pis Dodo, ah oui, Dodo, c'tait-tu bon quand c'tait Dodo, y'é où Gérard? Y'a canté dans le salon, au milieu des mioches qui jousent au Wii, osti. Y'a-tu un restant de dinde, ma grosse dinde hi hi hi, j'ai mal à tête, donne-moi une advil, un marteau, kekchose.
RépondreSupprimerJoyeuses Fêtes, Flash Gordon :D (Christ de beau nom, j'dis ça d'même en passant tsé)
RépondreSupprimerJoyeuses fêtes! Attention! le coup de marteau arrive ek des advil phoquing gel caps full rapide action!
RépondreSupprimerReviens nous vite! Je commençais à prendre goût à ta cour à scrap!
Sandy, a l'hayit vraiment ça, le temps des Fêtes. Pis elle a eu trop de mononcles.
RépondreSupprimerAh! Pis, une fois n'est pas coutume, m'en vas la stooler: c'est pas vrai que votre homonymie la ravit.
:-)
J'avais senti le vague parfum de l'ironie... je veux pas partir un concours de haine Noëlesque, mais j'hayis vraiment ça moi itou! Bon, je vais essayer de pas faire honte notre homonymie afin de la ravir.
RépondreSupprimerVil ravisseur, va!
RépondreSupprimerHeille le stool! Moi j'joue pus d'abord, Christian!
RépondreSupprimerOkay. Flash Gordon, ça me rapelle un film aux moeurs douteux (Flesh Gordon) pis me suis faite niaiser avec ça. Mais j'aime ben ton blog, y'a comme une odeur de rentre-dedans pas déplaisante du tout! :D Pas michante, la fille.
Douteuses, les moeurs, ma fille.
RépondreSupprimerJe ne révèle jamais que des menteries, je le dis à l'intention de qui la croirait vraiment fâchée.