lundi 27 octobre 2008

Le ROC crie au racisme!

J'adore ça! Le ROC traite les Québécois de tous les noms. Ils traînent la nation, reconnue par Art-peur, dans les immondices. Ça me remplis de bonheur! Je suis fou de joie! A mari usque ad mare. God bless Canada and save the Queen! Phoque! Rien qu'à vouère on voua bin! Ça marche pas le Canada. Depuis que je suis en âge de comprendre ce qui se passe que le Canada et le Québec , ils s'enfoncent dans un infâme brouet à saveur psychodramatque. Le Canada, c'est une famille dysfonctionnelle dont le Québec est le mouton noir... Je vous disais, hier, que je vis dans un bourbier. En voilà un bel exemple! Quand je vois l'autre connard d'autonomiste, l'ineffable Mario, j'en ai des frissons. Crisse, on est pas sortis du bois! Y-a-tu kekun qui a des pelles à bouette pis des tractionnaides?

Heureusement, il y a le vent frais de l'automne qui balaie ma vie pour y apporter fraîcheur. Par bonheur, le soleil brille des ses rayons d'espoir. La nature se meurt, mais je suis bien vivant. Je voudrais pas crever avant d'avoir goûter la saveur de la mort...

4 commentaires:

  1. je voudrais pas crevé avant...
    avant d'avoir été mort ?

    je voudrais pas crever tout seul.
    j'aimerais une infirmière caline à la peau maternelle et douce qui me caresserait les cheveux en me branlant du bout des doigts en chantant :
    "duerme duerme negriiiito, que tu mama esta en el campo, negrito".

    RépondreSupprimer
  2. Bout de crisse jipi! Tu fais comme michael j. fox un retour vers le futur, as-tu le parkinson aussi? en tk, fume un gros tarpé ça va passer!

    RépondreSupprimer
  3. le tarpé, ouais.
    me dirait bien.
    moins néfaste que la vodka.

    je pense à de l'herbe et à de l'eau souvent, vec le tarpé. à des sous-bois, des biches croquant dans de la mousse. des champignons visqueux.

    peter tosh was right, bra'

    http://www.youtube.com/watch?v=nGsEt-qtOqs

    bise

    RépondreSupprimer
  4. jimmy cliff aussi!

    http://www.youtube.com/watch?v=xGE4dnrPPZQ



    ciao

    RépondreSupprimer