mercredi 1 octobre 2008

Phoque! le monde est laid...

Les conservateurs chassent les phoques, Dion traîne sa mollesse dans tout le pays, Harpeur tente d'imposer une démocratie Jos-Louis en Afghanistan, un touareg éternue dans le désert le prix de l'essence monte, l'Afrique est le dépotoir du monde, le Venezuela carbure au rhum cubain, la fin du monde frappera en 2012 un soir de pleine lune... bref, le monde est laid! Que faire lorsque tout fout le camp?

Déjà lorsqu'il a publié ce message, je m'identifiais et adhérais totalement à son propos, et le considérais salvateur pour un homme de ma race. Je vous le cite c'est très beau ''...on remarque qu'en s'aimant ainsi on trouve le monde moins laid aussi.'' Tout est là. Je ne peux rien ajouter d'autre. Bon, vas lire ça, c'est de Mistral et je constate qu'il avait raison... Pour l'heure, je peux te dire que le monde est très laid, il est affreux... Dans la solitude je goûte la monstruosité du monde et elle m'horrifie.

Me semble que d'avaler une mouche me ferait du bien... ça pis une caisse de douze.




Didier Wampas ça fait toujours du bien! Souriez en 2012 tout va péter!


p.s. J'espère que Mistral ne sera pas offusqué d'être cité par un péquenot du blog comme moi.

1 commentaire:

  1. La caisse est là, sers-toi. Est tablette, parzemple. Me sus endormi su le clavier avant de la mettre dans le frigidaire...

    Cheers, dude. :-)

    RépondreSupprimer