dimanche 22 août 2010

Ouate de phoque!




Qui m'a pris mon sommeil? Je le retrouve plus. Heureusement, je suis nu et je hurle à la lune! Qui se fout à poil pour crier, crier, crier Aline pour qu'elle revienne... Si tu trouves mon sommeil, love toi contre lui et dors un bon coup! En attendant, je me rhabille en disant des mots bleus, puisqu'il est 5 heures Montréal s'éveille et je n'ai pas sommeil...








Aimes-tu Jacques Dutronc?









8 commentaires:

  1. je suis venu te dire que je m'en allais.

    j'aimerais faire des choses. je reviendrai, de toute façon. si les aphtes le permettent.

    il y a encore des groupes de rock sur lesquels on a très peu écrit. je ne serai jamais greil marcus, et de toute façon, c'est pas mon but. puis c'est comme houellebecq, greil marcus, c'est rempli de conneries théoriques de merde.

    tss! dans houellebecq, y'a énormément de cul et de racontage de merde de soi théorique-bidon, et c'est ça qui sauve le truc. mais même ta soeur s'y met!! ça craint! t'as vu le titre de son dernier bouquin ? ça fait peur!
    "les corpuscules de krause", sans déconner!

    d'ailleurs, tu sais quoi ? c'est en lisant houellebecq que j'avais entendu parler de ces trucs la dernière fois. "les corpuscules de krause". elle serait une psychanalyste mutante expérimentale, ta soeur, que ça m'étonnerait plus qu'à moitié.

    décidément...

    en tous cas, tiens :

    http://www.youtube.com/watch?v=Y3jVxyp3e_Y

    profite bien de sortir un peu pendant les derniers beaux-jours avant la rentrée, ne te mets pas tout nu devant tes enfants (ou alors, attends que ton érection se soit ramollie), et arrête de te tirer des balles dans la tête si tu veux pas finir comme un vieux morceau de gruyère punk.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage! Si tu prends ta soucoupe volante ne picole pas trop et n'oublie pas d'attacher ta tuque avec de la broche. Écrivons sur les groupes rock, cependant, il ne faut se méprendre, la psychanalyste mutante expérimentale, n'est pas ma sœur... c'est ma MÈRE! Je ne suis pas à moitié étonné! Je profite du soleil pour me balader nu, mais jamais devant les enfants, mon érection de ramollie jamais parce que je mange des smarties bleues. Ça fait longtemps que je me suis pas tiré une balle dans la tête, en fait, depuis que j'ai vu le film ''Les suceuses à la pompe'', je suis déjà un morceau de gruyère punk à preuve:

    http://www.youtube.com/watch?v=SZTsJZTkVAg


    bise


    p.s. si tu n'es pas jp, qui es-tu? en tk tu imites son style à merveille, n'oublie pas, si tu mets ton doigt dans ton péteux, lèche le bien avant, ça glisse mieux.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas moi, j'te jure!24 août 2010 à 19:09

    bah... le péteux sécrète lui même une substance visqueuse qui permet que ça glisse, en fait. la nature est mieux faite que la vie d'un homme, souvent.

    je vais passer à l'action directe, bientôt. mais je peux pas en dire pluch. ça se passera à partir de choses entreposées dans des bouteilles d'eau minérales en plastique. c'est tout ce que je peux dire. et il s'agira aussi d'excréments liquides insérés dans des seringues, mais bon... j'en ai déjà trop dit!

    j'aurais aimé que marie soit contente de moi. alors je vais m'y mettre.

    parce qu'en dehors d'être une sale conne de merde d'ado sadique et nombrilique, c'était quand même quelqu'un de bien, cette grosse truie.

    bise

    RépondreSupprimer
  4. ministre de cuba26 août 2010 à 18:13

    ma petite soeur du soleil du coeur, connard ptérodactyle!

    elle était mieux que VOUS en tous cas, perchée, mais au moins, salope jusqu'à la mort, et surtout, d'une lucidité à toute épreuve, blanche comme la suie de l'intérieur du nacre d'une coquille d'huitre rebelle qui vous aurait craché à la gueule, vous et vos gouvernements foireux du rock qui suce! opportuniste, belliqueuse, revendicative, tarée, tueuse de la mort, exangue et pouratnt, tellement sanguine à ses heures!!!

    tiens, c'était son morceau préféré à nous et à moi :

    http://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ

    (me fais pas chier avec ce sujet, tu sais très bien que je peux aller PIRE que loin avec ça, ok ?
    je sais que t'es un être lucide et raisonable au fond de toi, tu as des enfants à gérer et tout, alors réfléchie bien avant de me brancher sur ce sujet, ok ? tu voudrais pas qu'il arrive malheur à ma mère par ta faute, hein ? je ne te juge pas coupable à l'avance, on a tous le droit à l'innocence, mais fais bien attention, n'est-ce pas ?")

    parenthèse exclue, saches que j'ai beaucoup d'estime pour ta gueule, et que je pense à toi souvent avec les mecs de la mafias qui m'obéissent au doigt et à l'oeil. alors reste petitement flamboyant dans ton trou, n'espère rien de moi et trace ta route. reste honnête, aime tes enfants et... continue à bondir avec tes petits trucs de littérature. qui sont comme des claques dans des gueules de zombs.

    merchi

    (un oiseay lyre gras avec des envies de chapeaux sempiternels dans les boutiques, et avide de livre "strange", pour la réponse à ta quechtion)

    sale hope

    RépondreSupprimer
  5. cher M. Castro,

    je veux juste te dire que je voulais pas de brancher sur tu sais quoi, je préférerais me branler en regardant le morceau préféré de ta frangine en pensant à la pétasse avec laquelle je dansais dans le seul but de lui peloter son gros derrière de déesse africaine


    je retourne à mes petits trucs qui sont plutôt de râpeux doigts mis dans l'orifice de la bêtise humaine


    puisque tu parles de hope je te l'offre:

    http://www.youtube.com/watch?v=wHd-PLgKlbs


    biche et bise

    RépondreSupprimer
  6. je sais bien petit con
    mais des fois on s'emporte

    ma mère fait un bruit du tonnerre avec un appareil ménager dans la cuisine à deux pas d'ici... en plus, elle fait tomber le couvercle d'un truc par-terre...

    puis elle recommence à broyer inhumainement des légumes ou des fruits (je crois qu'il s'agit de tomates)

    les mecs de "shame on the nigger" vont pas débarquer ce soir, j'espère. de toute façon, depuis que le bidule de ma porte de chambre est détraqué (les trucs qui font que fermer ou ouvrir une porte marche, les mécanismes normaux) ben chuis obligé de m'enfermer à clef la dedans, et ça fait déjà 2 ans et demi.

    bref, je t'emmerde pas avec mes blèmes de serrure

    aime tes enfants, soi cool

    bise

    RépondreSupprimer