samedi 24 octobre 2009

Vive les brutes!



Le lutin a commencé l'école cette année. Le lecteur attentif ce souviendra que le petit s'inquiétait d'être appréciée par les filles. Non seulement il a du succès, mais il 5 amoureuses comme il se plait tant à le dire. Bref, il pourrait aisément accompagner Patrick et les brutes. Le charme du lutin opère! Toutes les filles sont folles de lui! N'imitez pas le lutin, c'est un professionnel! Bon samedi soir!










3 commentaires:

  1. pas trop aimé ton avant-dernier billet, il m'a fait chier pour être honnête, mais aujourd'hui, l'art, on s'en fout!
    alors je t'offre ce truc tentaculaire, que t'apprécieras surement avec tout le recul dont tes nerfs s'abreuvent impuissament et pourtant, jouissant, héhé!

    http://www.youtube.com/watch?v=WLfMl8AkdSE

    à ta délection la bave!

    notoire

    M

    RépondreSupprimer
  2. Dis jp, pourquoi n'as tu pas apprécié mon avant-dernier billet?
    J'aime bien les tentacules sur en sous-marin jaune!

    RépondreSupprimer
  3. ça m'a juste fait chier. y'avait pas ce métal volcanique qui anime tes productions habituellement. on aurait dit que t'étais malade.
    souffreteux.

    pi pour ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=AFWlD5M9f_k

    chuis assez d'accord.
    (déjà posté ce bidule y'a un an)

    RépondreSupprimer