vendredi 30 octobre 2009

Une réminiscence d'un traumatisme olfactif prend forme à l'ambassade de Chine.


Solution Mister T







J'aime bien à l'occasion aller me perdre dans les délirantes allées de l'Ambassade de Chine! Cette jouissive chaîne de magasins donnent la chance aux mourialais moyens de s'exprimer sur les droits de l'homme en République Populaire de Chine. Wall-Marde en mieux. J'adore y acheter mes croustilles préférées. De plus, j'ai l'impression de déambuler dans un sweat shop chinois. Parlant sueur, aujourd'hui, j'ai été plongé au cœur d'un traumatisme olfactif... Flash te raconte cette pénible aventure.



J'étais dans l'allée pour me procurer mes chips BBQ lorsque ma quiétude olfactive fut perturbée par une violente agression. Une odeur de vieux monsieur qui n'a pas vu d'eau et de savon emplit mes narines. J'y laissai quelques poils de nez. Cette puanteur me rappela Monsieur T. Monsieur T était un locataire qui habitait dans les immeubles où je travaillais pendant mes études. Il troqua ses anti-dépresseurs pour la budweiser qu'il consommait quotidiennement au rythme d'une petite 24. Après quelques mois de consommation, le charmant Monsieur T cessa toutes activités hygiéniques. Une infecte odeur l'enveloppa alors et dès lors l'accompagna en permanence comme un aura malodorant. Ainsi, dans une Ambassade de Chine de l'est de la métropole, mon pauvre nez subit la réincarnation de Mr. T. Comble de malheur et de malchance le petit monsieur empruntait les mêmes allées que ton blogueur favori. Sa puissante effluve embaumait ce prestigieux commerce. Shit happens! Dans la ligne pour payer mon croustillant péché de gourmandise Mr T corrompait mon oxygène. Au bord de l'évanouissement, je décidai de contre-attaquer. Flash Gordon reste toujours combatif! Place à l'attaque flashgordonienne!



Je me mis à éternuer comme un pestiféré. En cette paranoïaque saison de grippe cochonne, mes éternuements étaient un iceberg lancé sur la coque de la paix sociale au Québec. Panique! L'ambassade chinoise se transforma en Titanic! La clientèle quitta la navire sans demander son reste, le personnel l'imita. Seule Canine Dion, braillait dans les haut-parleurs et se prenait pour l'orchestre jouant sur le célèbre paquebot déserté. Malheur! Mr. T n'avait pas peur de la hache-huns-haine-un. En fait, j'ai vu le virus fuir l'odeur de Mr T! Colle toi à Mr T. Imprègne toi de son effroyable parfum! Les virus, comme les êtres humains disparaîtront de ta route. Tu trouveras un Mr T dans toutes les bonnes ambassades chinoises dignes de ce nom. À go on lui fait tous un gros colleux baveux!






p.s. Tu peux remplacer Mr T par un candidat véreux à la mairie de ta municipalité.






5 commentaires:

  1. mister clean par exemple, héhé!
    barjo, va!

    krouille

    http://www.dailymotion.com/video/x5ktc2_les-vrp-salope_music

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=8e3I0iagWXU

    http://www.youtube.com/watch?v=eCCGeHz06U4

    RépondreSupprimer
  3. il avait rencontré pagranchose dans une rue. elle était tombée par-terre, alors il l'avait ramassée en regardant autour, qu'on les voit pas. puis ils étaient mort 15 jours plus tard tous les deux, dans la chambre.

    les gens l'ont su (pompiers et gendarmes venus à cause de l'odeur dont se plaignaient les voisins), on posté le truc aux poubelles municipales, sont repartis faire manger de la viande à leur famille, grace aux sous.

    tsointsoin

    RépondreSupprimer
  4. Fabuleuse aventure!

    Récit d'un Flash en forme et à la hauteur d'une situation critique...

    RépondreSupprimer
  5. le possible président des étazunis d'âme éric :

    http://www.youtube.com/watch?v=E5r3Xzqw1Q4

    + en option :

    http://www.youtube.com/watch?v=O9ip8bU4hfY

    bise au piment.

    RépondreSupprimer