vendredi 2 octobre 2009

C'est vendredi: délire, plaisir, écrire.

L'Empire remplit ses coffres en exhibant les poitrines de vedettes sous prétexte d'aider un bonne cause. Parlant, seins et dollars. David Letterman se confesse d'avoir eu des relations sexuelles avec des femmes de son équipe. Il a ensuite coincé un maître-chanteur qui menaçait de raconter l'histoire dans un livre cheap. Le cheapeness règne dans l'Empire. Tentacule de la bête, TVA Publications ne possède pas le monopole des faux prétextes. En effet, notre grand saltimbanque s'envoie en l'air avec des cosmonautes tentant de faire avaler la couleuvre d'un voyage humanitaire. Après tout une grande partie de l'humanité n'a pas accès à de l'eau potable, ça va l'aider en tabarnak que Guy distribue des nez de clown dans l'espace. L'espace d'un instant Flash Gordon profite de l'espace blogosphérique pour cracher sur les trous de cul. Gratuitement. Avec une gratuité semblable teintée de liberté, je tiens à saluer mes amis, mes proches et le Lutin. Flash Gordon vous aime! Amour, amitié, vie et mort. Tout est là! Éros et Thanatos valsent toujours continuant de prouver que la mort fait partie de la vie. Ils dansent sur une chanson de WD-40... Flash te gâte encore! Bonne fin de semaine!
















7 commentaires:

  1. couleuvre humanitaire3 octobre 2009 à 13:37

    connais-tu ceci, petit ?

    :

    http://img14.imageshack.us/img14/58/51v3fygkcnl.jpg

    ...

    j'ai pensé à toa.
    excuse-moi, mais, "darlene semble avoir des ennuis", comme tu dirai(s)-je.

    bon trip à toa, et bon karma.

    RépondreSupprimer
  2. darlene a toujours des ennuis! merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta sortie contre les TDC (trouducs) Flash ! Quel hasard, tantôt j'ai trouvé un jack strap plein de marde dans 'rue, je me suis dis tiens, ce serait pas Guy qui l'aurait échappé de l'espace hen ?

    Le 35 million, il aurait mieux servi à faire des installations pour l'eau potable (aqueduc) m'est avis crisse de crisse.

    Bon au lieu de chialer, viens écouter Flesh avec le petit JP Two et moi, 3 fous valent mieux qu'un mouhahahh!

    http://www.megaupload.com/?d=SQ3JACFR

    En même temps le petit joue de la guétar, il assure, j'te jure !
    (clin d'oeil uhuhuh)

    aie le mot à taper est calver...ça tombe bien calvaire ! :)

    RépondreSupprimer
  4. héhé.

    repense à toi encore. je dois être MALADE.
    je crois que madame a tout dit là :

    http://www.youtube.com/watch?v=LdNMdL4PLlM

    bonnes tulipes à ton coeur transis d'essaies. la vérité est menteuse. elle cherche. c'est son progrès vers la résolution d'elle-même qui est loin d'exister qu'elle tente d'extirper de son existence. elle est une brosse à dents qui fait reluire de vieux cierges.

    bise.
    (petit)

    + "ultime", comme pourra penser anne archet un jour, le jour ou elle aura troqué ses culottes pour un bout de jambon salutaire pour sa santé.

    ich been alive, héhé

    I FEEL

    RépondreSupprimer
  5. T'es pas malade, c'est à cause de Flesh Gordon! Pis là, tu me donnes le goût de me cuisiner un ti jambon pervers à la Peaches! Alive Again! Rock on dude! Excitant cette histoire!

    prends soin de toi petit

    RépondreSupprimer
  6. alors, t'es en vacances ?

    bise

    (mot de passe "olydra", c'est une marque de charcuteries ici, "olyda". et donc, forcément, de saucisses. l'est balaise l'enculé de cerveau central, pour repérer les BIIIIIp.. bref, rebise.)

    RépondreSupprimer