dimanche 12 juillet 2009

Persistance flashgordonienne.

Des vitamines, des antibiotiques, des énergies renouvelables...








Je mange des popsicles hallucinogènes en laissant planer mon esprit dans les hautes sphères de la psyché transcendantale:


Pourquoi la persistance est-elle une qualité flashgordonienne? Qu'est-ce qui fait courir Flash Gordon? Pourrais-je laisser fondre mon antibiotique dans me rectum plutôt que de l'avaler? La bière sera-t-elle bonne lorsque mon criss de traitement aux pilules prendra fin? Mettrais-tu ta langue dans ma bouche? Pourquoi n'y a-t-il pas plus de femmes tout nues dans les rues de Mourial? Le Québec est en vacances? À quand des vacances payées pour tout le monde tout l'été? Mangerais-tu des pops hallucinogènes avec moi? Est-ce que la solitude te pèse quand le destin te mène ici? Est-ce que je vais atteindre l'étoile? Y-tu d'la bière icitte? Ces troublantes questions trouveront-elles réponses?





Flash Gordon persiste et signe!





3 commentaires:

  1. suis passé chez yvonne, ça y est.
    content d'avoir bossé avec toi.
    tu sais comment c'est.
    bye.
    prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas d'Yvonne. On a bossé ensemble? Cher Filou, tu as fumé un tarpé de trop...

    Je prends soin de moi évidemment!

    RépondreSupprimer
  3. Des popsicles hallucinogènes n'importe quand mon pote! Surtout quand je m'abrutis chez les comiques toute la journée pour une poignée de dollars! Tu finis quand tes antibios pour que je m'invite enfin chez vous?

    RépondreSupprimer