jeudi 13 novembre 2008

Sexy démocratie!








Les vraies affaires!

La campagne électorale est à l’information ce que la trappe est au hockey, emmerdante, ennuyante et poche. Je propose, pour émoustiller l’électeur désabusé, un débat lié à la sexualité des chefs. Une série de questions lancées dans un désordre orgiaque serviront de canevas à cet incroyable événement. Attention! Attache ta capote avec d’la broche! On décolle!

Cher lecteur imagine Strip-tease Bureau vêtu d’un string en cuir recouvert de redoutables studs portant fièrement sa cravate de notaire… Avec son air de premier de classe décadent, Strip-tease éjacule des questions.
Voici sa lumineuse décharge.
Questions

À Mario DuCon :
Votre autonomiste a-t-il fait de vous un grand masturbateur autosuffisant? Croyez-vous que la position du missionnaire devrait être abordée dans un éventuel retour au catéchisme? Allez-vous remplacer les commissions scolaires par des saunas chauds mixtes fédéralistes-souverainistes-autonomistes?

À Johnny ‘’kinky’’ Charest :
Vous parlez toujours d’économie, mais avez-vous pensé à de nouvelles sources de revenues pour l’état tel que l’imposition des orgasmes des échangistes? Croyez-vous qu’il faille donner des cours de sodomies pour désengorger les urgences d’hôpitaux? Aimez-vous pratiquer l’analinctus sur l’électeur avant et pendant le vote?

À Peau-Lisse Marois :
Les purs et durs disent que vous avez troqué la souveraineté pour la soumission, est-ce qu’un petit coup de cravache sur votre souverain postérieur pourrait rallumer votre flamme souverainiste? Avez-vous l’impression que Mario vient jouer dans vos plates bandes avec ses langoureux mouvements autonomistes? Un Québec gagnant ne serait-il pas un Québec jouissant dans un gros orgasme collectif?

Strip-Tease Bureau lâche sa cravate de notaire, il attend avidement les réponses des trois chefs! Srtip-Tease fait un clin d'oeil à la caméra, regardant les téléspectateurs, il déclare: La démocratie, c'est sexy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire