mardi 13 août 2013

Beer, steers and queers!



Mon cher lectorat, il y a une quinzaine de jours, je ne sais pas si tu as été attentif à ça, mais la presse s’extasiait devant la plus récente sortie du Pape, l’ineffable  Fanfois. La déclaration qui a le plus retenu l’attention des médias est celle à propos de l’homosexualité.  Dans un exercice de transparence totale, selon Jasmin L-L, le bon Papou a déclaré :

‘’Il ne m’appartient pas de juger les homosexuels, y comprit, au sein de l’Église.’’

Tout d’abord, M. L-L est directeur de communications de l’Église Catholique à Québec. Il doit bien être au courant que son employeur a inventé la publicité, les relations publiques pis comme disent les pros de la connerie, le damage control. Ça fait plus de deux mille ans que l’Église boulechite, ça s’arrêtera pas comme ça! Donc, en tout respect, mon cher Jasmin, pour la transparence, on repassera! Rappelle-toi! Lorsque tu consultes un dico pour chercher la définition d’obscurantisme, on te dit d’aller voir église catholique...

Ceci étant dit, revenons à nos moutons et particulièrement à l’agneau surtout celui qui enlève le péché pis avec lequel on se fait de bonnes mergez. En cette matière, le supposé péché,  faut javelliser plus blanc que blanc, or l’Église fait une compétition déloyale à Lavo... Quoi qu’il en soit, j’ai eu envie d’interpeller le Papounet. Hey Franky boy! T’es pas sérieux mon p’tit  bonhomme? T’aurais pas forcé la main sur le vin de messe? En tout cas, tu me fais bien rire. Malheureusement, ce rire est crissement jaune.

Oublions mon rire jaune et posons notre regard sur l’arc-en-ciel. Dans un reportage radio-canadien, la jeune journaliste qui avait bien fait ses classes terminait son topo avec un vox pop dans le Village. En v’là un pour qui ça changera pas grand-chose et v’là l’autre qui déclare candidement : ‘’On va attendre de les voir agir sur le terrain.’’  Phoque! Ça fait un  bon moment qu’ils agissent sur le terrain! En ce sens, je préférerais qu’ils disparaissent du terrain. Z’ont déjà assez fait de mal, allez du balai!

Une autre gang que j’aimerais voir disparaître du terrain de l’intolérance est la Russie. Dans une scène qui n’est pas sans rappeler le tango que dansait Duplessis avec l’Église Catholique, Poutine se laisse dicter par l’Église Orthodoxe une loi moyenâgeuse à l’encontre des gays.  Après ça, vont venir me dire que Dieu est amour... heu... Hello! Tu peux pas savoir comment ce monde-là, me met en tabarnak. Heureusement, la meuzik adoucit les mœurs. Je dédie la chanson qui suit aux églises de toutes sortes, aux bigots de tout acabit, aux hypocrites en tout genre et surtout aux gays et à leurs amis qui aiment danser. Yéa!



Hiiiiii! Haaaaaa!
 





P.S. Dans la Russie de Poutine, ce billet passerait pour de la propagande gay et ton blogueur préféré se ferait bastonner, arrêter et emprisonner. Est-ce ainsi que les hommes vivent?



11 commentaires:

  1. Tu m'emmerdes, même si c'est bien écrit, avec ta guéophilie ! T'es pédé,? Moi, je l'ai été 15 ans, et suis ravi d'avoir quitté ce milieu de merde ! La fréquantation de la pédalerie m'a rendu homophobe. Quant à L'&glise, c'est peut-être une salope, mais qui n'a pas le pouvoir de la synagogue, ni des loges FM benêt ! Excuses, mais j'ai horreur du politiquement correct. Je te mets au défi de mettre mon com !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas plus pédé qu'un phoque, comme je ne suis pas plus guéophile qu'un geai bleu... Quand tu dis que t'as fréquenté la pédalerie, on parle de partouze dans des saunas ou quoi? Pour ce qui est du pouvoir de l'Église, comme de la synagogue, des mosquées ou autre... je trouve dans l'ensemble qu'ils en ont tous trop. Font chier. Allah, Yahvé, Jéhovah ou Raël sont tous fait d'un bois que je conchie joyeusement. J'haiiiiiiiiis le politiquement correct car il nous mène à penser comme les Poutine de ce monde de marde. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as mis au défi de mettre ton com. Je te mets au défi de revenir chez Flash Gordon.






    RépondreSupprimer
  3. @Brebis: Bordel Brebis, tu me fais penser à un prédicateur. Je te vois partout chez tous mes amis. :)

    @Flash: Brebis est en mission de convertir tous les gens au péril FM. Il n'a pas tord mais il devrait un peu plus se renseigner avant de dire n'importe quoi chez les gens. Tu endures Jip, tu devrais être capable de supporter Brebis.

    @Brebis: C'est parce que je t'aime beaucoup que je ne passes pas hachoir à viande. Satané mammifère!

    Enfin.

    RépondreSupprimer
  4. Ma très chère Roulage,

    Je n'endure pas jip, je l'aime et l'accueille dans ma demeure comme dans mon cœur. Pour l'heure, la brebis m'inspire une recette de saucisses keupones.

    Bises à la brebis, mais surtout à La Rouge.

    http://www.youtube.com/watch?v=zuP7dZrTI5Y


    p.s. je suis un ours mal léché!

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Je suis dans ma phase ne pas endurer Jip. Il me pousse à bout à chaque fois mais je ne l'aime pas moins, sauf qu'il est insupportable. Cela dit, faire de la saucisse avec Brebis ne serait pas une mauvaise idée. :D

    Je vais l'appeler le prédicateur bientôt, celui-là. Adieu et Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Sacré Jipi! Il a un don pour se rendre insupportable!

    Pour les saucisses, on se fera un BBQ un de ces 4!


    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les quatre jeudis? Tu me diras quand car j'ai tout brûlé mes calendriers Saint. Ciao!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai brûlé les jeudis et regarde des calendriers avec des seins, comme quand j'étais trucker.


    Oaic!

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ah, ah, ah, ah ! Alors si tu n'es pas pédé, qu'est-ce que tu connais de ce milieu ? Que dalle ! sinon les fadaises que raconte la téloche et le ciné ! Analyse qui est bergé, lang end co ! Qu'on les foute au feu ceux-là. Et...vive Poutine !

    RépondreSupprimer
  10. Si on suit ton raisonnement de gigot d'agneau, pour s'indigner contre la répression il faudrait ainsi en être victime. Une question, es-tu juif? Sinon, j'imagine que tu applaudis le nazisme. Aimes-tu la poutine?

    RépondreSupprimer