samedi 6 mars 2010

Parasite, comme un dragon qui se fait bouffer par son ver solitaire ou un moine bouddhiste qui se masturbe en regardant son reflet dans l'étang.

Wôô là! Y pas juste la littérature pis la poésie dans vie! Réveille-toi! Les journaux existent aussi! Ils servent pas seulement à éponger la marde de ta perruche dans le fond de sa cage malodorante. La preuve un lumineux texte extrait de cyberpresse:

Une bière pour les os

Agence Science Presse

Une bière par jour garde l'ostéopathe éloigné parce que la bière est riche en silicium.

L'hypothèse ne fait pas l'unanimité, mais elle déculpabilise. Sauf que les fabricants aimeraient bien savoir quelle bière est la plus efficace.

Des chercheurs de l'Université de Californie ont analysé 100 bières - le compte-rendu ne dit rien de l'ambiance dans le laboratoire - et concluent que parce que l'essentiel du silicium provient des enveloppes de l'orge malté, les bières dites légères, blondes ou rousses, seraient les plus riches en silicium (Journal of the Science of Food and Agriculture).


Je te laisse tirer les conclusions toi-même tandis que le silicium circule dans mes veines. J'imagine que c'est clair comme de la musique pour les sourds... C'est pas grave j'ai l'habitude! La prochaine fois je te fournis un plan ikea traduit en finnois.





Ça donne le goût d'être un ver solitaire?



Je t'en offre un:


Un ver solitaire ne l'est jamais que pour te mener en bière.



Ah!Poésie!Quand tu me tiens!


1 commentaire:

  1. toujours pas le son, et ça me manque pas...
    mébon. tu manques kan maime vachement de recul, fais gaffe à pas te prendre pour un nied toa maime, hein ?

    ché pas comment faut le dire... en plus, semblerait qu'à des moments t'aies compris... me dis alors que tout n'est pas perdu (m'y attendait pas au début, qu'y ait quelque chose à retenir de tout ça, mais ça comence à venirn comme quoi, c'est en marchant qu'on devient ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=O3332VId1ts

    bon, juste un dernier conseil :
    "démerde toa toa maime"

    bise

    (tu peus faire passer le message aux jeunes épargnés par la machine que tu rencontres, comme le petit putois qui collait sa bouche à mon goulot de bouteille l'autre soir, étudiant, et à qui je sais plus ce que j'ai dit vu que j'étais raide décalqué, mais le lendemain, il était plus là, preuve que les choses changent de place dans le temps...)

    j'espère que marie n'est pas devenu ce qu'elle voudra

    RépondreSupprimer