mardi 2 mars 2010

Georges Brossard est psychanalyste!



Ton blogueur favori découvre ses bibittes. Il s'adonne à l'entomologie comme d'autres à la psychanalyse. Bref, entomologie et psychanalyse: même combat! Nous vaincrons! L'écriture est-il un insecticide? Esti de bonne question! Une étoile pour moi!


Georges Brossard a écrit cette chanson. Capiche?!?!?





Flash est zen...


Bise




10 commentaires:

  1. si ça peut vous aider, cher confrère :

    http://www.dailymotion.com/video/x3ts02_hf-thiefaine-psychanalyse-du-singe_music

    RépondreSupprimer
  2. j'ai même du hubert reeves en banque, ou du louis ferdinand céline un rien confus devant le public à la télévision française dans les années 50... et mal coiffé en plus (y'a une mèche qui dépasse si on obsreve bien).

    n'empêche l'autre soir, suis tombé sur un truc comme "dieu pardonne, mais pas le prolétariat", sur un blog à la con de gauchistes attardés humanitaires cools entres eux mais sans moi et mes problèmes existenciels de merde... (sans compter la branlette, l'alcool, les salopes de meufs sadiques, ou les retraits de permis abusifs.. parce qu'on peut très bien rentrer chez soi sans encombre même avec 5 grammes dans le sang, je le sais, je l'ai fait plein de fois. d'ailleurs, le seul accident de voiture que j'aie jamais eu, c'était une nuit par laquelle j'étais sobre comme la bave d'une carmélite vieille et moche...)

    bon.

    sinon, ça dure. on est en plein trip george pérec, là, moi et mes chaussettes marrons... (dans la bassine, hein, tu me suis au moins "petit cancre"!!! (entre nous, j'abborhe cette expression de prolétarienne parvenue à un certain degré de pouvoir batracien de mes couilles, "petit cancre", mébon... elle est bien brave)... si elle pouvait... arrêter d'être ce qu'elle n'est pas 5 minutes, histoire qu'on soit bien tristes et défigurés devant notre propre décadence, helle et moa, hein, mon brave ?...)

    j'en ai marre tu sais, flash, qu'en penses tu ???

    http://www.youtube.com/watch?v=46H3kL2xlPU

    (te refourgues cette video, parce que je pense sincèrement que c'est une vraie leçon de vie, désolé de mes concepts, bise, human fly)

    RépondreSupprimer
  3. "chuis pas un' choueeeette!!!"

    (avec une intonation et un regard à la marie-charlotte pierard quand elle avait 14,9 ans et qu'elle était fan des minimoys et d'hannibal lecter.)

    http://www.youtube.com/watch?v=uuFU1dojwFU

    RépondreSupprimer
  4. pourrais te raconter ce qui diffère par rapport à la dernière fois, mais d'une certaine manière, je l'ai déjà dit...

    donc...

    "insinuer n'est pas persuader."

    "le but ne justifie pas la fin", si j'ose dire.

    en gros : "si je t'avais tenu dans mes bras avec le dégout

    RépondreSupprimer
  5. tiens prends ça!

    http://www.youtube.com/watch?v=STWSTgfMruc

    RépondreSupprimer
  6. marre de youtube
    fait chier
    en plus j'ai pas le son

    mais bonne branlette quand même

    RépondreSupprimer