Il y a quelques heures, ton blogueur favori était nu. Il buvait d'la bière avec une jolie femme tout en écoutant et visionnant des tubes sur youtube. Devisant sur le sens profond de l'existence, elle a glissé sa langue dans mon oreille puis dans ma bouche. Je te le confirme, je goûte bon de l'oreille. Je lui ai fait découvrir Ian Mackaye et sa bande puis elle m'a relancé avec une délirante chanson sur le café. C'est pissant. J'ai hurlé de rire pis si j'avais eu une barbe j'aurais ri dedans. Il restait plus de bière. Nous sommes allés nous étendre. J'ai glissé ma langue dans son oreille puis dans sa bouche. Elle a apprécié sa saveur. Bonne nuit mes petits!
Attention, le café est explosif.
Attention, le café est explosif.
Man… Nuance, on s'était bien connus eux et nous, le groupe horrible dans lequel je sévissais en 1983. On jouait tous les deux à l'Envol de Mont-Laurier. Belle époque, non seulement pou-les-looks, mais pou-les-drumpads. Tchioutchitchiou ! Aaah. Non, je ne regrette rien.
RépondreSupprimerTout ça pour dire que je ne comprends toujours pas de quoi parle cette chère Sandra. J'ai cru longtemps que certains "vers" étaient en anglais. Pus sûr. La gymnastique vaut le détour à elle seule, par laquelle passe la jeune dame pour tenter de prononcer en français de la ville cette inénarrable ligne :
C'est dmême que jveux faire ça
Surréaliste.
J'adore fredonner cet air surréaliste, j'ai commencé cette délirante gymnastique quand je travaillais de nuit. Mes collègues étaient stupéfaits par ma culture musicale! LYES!
RépondreSupprimerJ'en pleure!
RépondreSupprimerEn parlant de larmes... une petite de Bailey's dans le dit kawa, c'est d'même que j'veux faire çâââââ!
Une larme? Est-ce suffisant? ;-)
RépondreSupprimerSûrement pas.
RépondreSupprimerFaut bien commencer quelque part.
Et parfois une larme en emmène une autre.
Puis on se met à chialer.
Bouhouhou...
http://www.youtube.com/watch?v=-VhetXxr6bI
RépondreSupprimerkiss tit père
http://www.youtube.com/watch?v=HcBGLFblpPc
stay far from the...
hihihi!