Ça va mal à Haïti, vérité pas lisse de la Palice s'il en est une. Je voyais M. Harpeur à la télé, il clamait haut et fort que ça prendrait 10 ans pour reconstruire un nouveau pays. Il semble évident que c'est plus urgent que ça! La Palice frappe encore! Tandis que les politiciens et les bien pensants s'embourbent, Flash arrive avec LA solution. Attention! Ça va frapper fort!
Les nouvelles plages cubano-québéco-haïtiennes seraient évidemment naturistes. Pourquoi limiter ça à Oka? Tout le monde tout nu! On y boirait du rhum à la St-Jean en mangeant du poulet rôti à la créole. Imagine Les Trois Accords chantant ''Haïtiennes'' plutôt qu'hawaïenne. Imagine les festivaux estivaux envahis par les sexys cubaines et haïtiennes. Imagine boire de la boréale en fumant de gros cigare à La Havane. Imagine Normand D'Amour en tournée pan québécoise kidnappé à Port-au-Prince. Imagine un tunnel reliant Montréal-Port-au-Prince-LaHavane. Imagine pelleter du sable en février au lieu de la neige. Imagine Haïti prospère! Imagine Cuba libre! Imagine...
entendues 2 choses à propos d'haïti, ou autour. première, que reconstruire tout comme avant là-bas couterait 15 milliards, ce qui parait énorme mais n'est vraiment que dalle par rapport aux 1500 milliards versés aux banques pour se renflouer avec le pognon des contribuables après la crise de 2008. la deuxième, que le sénégal offrait son hospitalité à tous les gens sinistrés qui en voulaient après la catastrophe (chépas si le prix du billet d'avion était compris dans l'offre...).
RépondreSupprimervoilà.
et moi, ça va. 500 milliards de petits martiens, et comme un con de petit chien, je bois mon litron en attendant mon chèque de fin de moi(s).
bise
puis faudrait des bungalows, si tu veux mon avis, pour les gens qui go down slow sur la plage..
RépondreSupprimerlet it roll
jipi! ze t'aime, ze t'embrasse sur la bouche avec ma langue en fantasmant que tu es Poison Ivy! À poil!
RépondreSupprimerbise
http://www.youtube.com/watch?v=3D6LrpIerk4
j'vous dérange pas trop j'espère.
RépondreSupprimerBon ok je vous laisse à vos cochonneries :)