J'étais sur la ligne verte, pas celle de Tom Hanks, celle du métro de Mourial. Soudain, à la station arc-en-ciel, des voyageurs bigarrés montèrent joyeusement dans le wagon où ton blogueur préféré somnolait en fantasmant sur une grenouille. Un beau Vincent Cassel de 20 ans sautilla, un ti couple entra main dans la main, une femme à barbe se gratta l'entre jambe, voilà le métro fila sur ses rails dès que les portes se fermèrent. Bareback Jack commença à frencher Vaseline Jim. Un duo déambulant main dans la main m' horripilait toujours, mais s'ils investissaient leurs orifices buccaux de leurs lubriques langues je capotais. C'en était trop! Les langues! Dans le vinaigre! Tss! Tss! Tss! J'entends crier à l'homophobie! Là n'est pas mon propos, de plus c'est bien mal me connaître. Tu as tout faux! J'haïïïïïïs juste ça voir du monde se chatouiller les amygdales devant moi. Qu'ils soient hétéros, homos, gonzos, granos, autos, altos, m'importeait peu, ça ma tapait sur les nerfs! Mon psychanalyste jubilait lorsque je lui en parlais d'autant plus que je ne connais pas les racines du mal, donc, il se voyait engranger mes dollars alors que je creusais ma répulsion à voir deux adultes, deux chimpanzés, deux raëliens s'embrasser... Alors que Bareback Jack caressait le glabre poitrail de Vaseline Jim tout en continuant de titiller la langue de son amant à grands coups de slurp la femme à barbe se caressait fermement à travers ses vêtements, son impressionnante érection donnait des allures de chapiteau à sa robe jaune et bleu. Devant ce spectacle, Vincent Cassel dubitatif semblait rêver à une Monica barbue De mon côté, j'imaginais une grenouille qui m'embrassait avec sa langue au goût de sexy mouche. Pourquoi une grenouille? Parce que dans les contes de fées, il arrive toujours quelque chose de magique et fantastique lorsqu'un personnage met sa langue dans la bouche d'un batracien. Je pourrais me transformer en princesse. Une fois devenu princesse il ne me resterait plus qu'à frencher un crapaud pour le transformer en prince charmant... Ainsi, nous pourrions aller gambader main dans la main et juxtaposer nos bouches dans un sensuel ballet de langues. Voilà, je voudrais lui donner un baiser. Grenouille! Grenouille! Où es-tu?
Here I'M Flashy ! Moi aussi j'aime pas ça du "tâtonnage" en public. alors tu connais l'adresse de ma mare....
RépondreSupprimerMais penses-y comme y faut avant d' enrouler ta langue aik la mienne. Une princesse ou un prince, tu y as bien réfléchi ? Toutes les responsabilités (hun), le protocole, les dîners qui n'en finissent plus ! Toujours être tirés à 4 épingles....penses-y avant ! Mais il y a un avantage, la grenouille ne possède pas de dents ! Tu me suis... ?
Penses-y !
Kroa kroa hihi
Délicieux!
RépondreSupprimerouais, bise les filles :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=YsB_CasDuaA
c'est "classiouze" si vous me pardonnez le néologisme, hun ?
"quite à en crever, autant que ce soit... ché pas trop pourquoi encore, mébon, "c'est la loa", comme y disent... hében.."
("le multiforme digéré vec mal de bide et mort à la fin j'espère... que tout ça cesse enfin!!!" de michel- mistral-cerveau-pas-vrément-pédé-mais-néanmoins-bien-faisandé-à-l'avance, chez "plomb")
yo! jipi!
RépondreSupprimerTu trimballes un pseudonyme en forme de déclaration d'amour?
Ça roule ma poule?
bise
p.s. mets pas ton doigt dans ton péteux
C'est étonnant pourquoi vouloir te transformer en princesse et le rester ??? Ton côté féminin, peut-être ?
RépondreSupprimerBin oui! Féministe, je suis! Free the tits!
RépondreSupprimerC'est ce que j'aime de LaVarte, elle n'est jamais prête à se transformer en Princesse elle. Délicieux. :)
RépondreSupprimer