vendredi 7 août 2009

Flash Gordon t'insulte avec les mots du lutin!



Cet été, le vaurien passe beaucoup de temps avec le lutin. C'est chouette! Depuis quelques temps, le charmant petit démon développe son vocabulaire offensif que ne renierait certainement pas le Capitaine Haddock. Outre les classiques crétins, imbéciles et autre mots doux, il émaille son discours d'insulte sorti de son imaginaire. Attention! Ça fesse! Hey! Patate pourrie! Espèce de crotte de chien qui s'est pas lavée depuis des jours! Flash Gordon adore ça.


J'aime tellement le lutin que son absence crée un vide. Un vide intersidéral. Néant. C'est seulement le premier soir et je suis anéanti... Phoque! Y en aura pas de facile! Comble de malheur, ma solitude n'arrive même plus à me réconforter. De plus, c'est un de ces soirs je conchie ton monde. Je suis en tabarnak! Mangez donc tous d'la crisse marde pis étouffez vous avec! Celle là, elle est pas du lutin!










Il parait que la musique adoucit les mœurs... Phoque l'imbécile qui a dit ça!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire