dimanche 6 avril 2014

Je ne vote pas avec ma tête!



Je ne fais rien avec ma tête!





Je prends mon courage à deux mains pour t’écrire. Pardonne-moi,  mon cher Québec Solidaire, mais je n’aime pas ton slogan. Je suis une tête de nœuds. Ça ne me rentre pas dans le crâne de voter avec ma tête?!?!? Ouate de phoque! Ma tête n’est pas faite pour ça! J’ai une tête de linotte. Vaut mieux que je ne fasse rien avec! Voter avec ma tête, je déteste ça parce que ça fait appelle à la raison, ça, les autres partis le font tous. J’ose espérer que tu n’es pas comme tous les autres. L’es-tu? Je ne peux m’y résigner. Je t’aime moi. QS, as-tu du cœur?


De toute façon, j’ai les mains pleines de pouces si j’essaie de voter avec ma tête je risque de voter comme un pied.  C’est impossible. Donc,  tu te mets le doigt dans l’œil en me disant de voter avec ma tête ! Comment peux-tu oser me demander ça? Tu sais que j’aime prendre mon pied sans me casser la tête. En plus, j’ai commencé à t’aimer avant que tu existes. Tes parents, Option Citoyenne et l’Union des Forces Progressistes avaient déjà touché mon cœur. Mon cher QS, dès ta conception tu faisais battre mon cœur de rocker.



Au risque de te briser le cœur, je t’annonce que je ne vais pas y aller de main morte dans l’urne. Ça va fesser fort! Avec cœur et amour je vais faire mon X pour toi. Je n’ai pas besoin de ma tête. Anyway, il y a longtemps que je l’ai perdue! 



















6 commentaires:

  1. Sacré Flash
    Et comment te sentiras tu une fois que les libéraux seront de retour aux affaires...?

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Daniel,

    Comment te sens-tu alors que les libéraux n'ont pas quitté les affaires?

    RépondreSupprimer
  3. Chère madame Flash
    Vous irez dire à tous ceux qui aujourd'hui célèbrent la défaite du parti québécois que les libéraux n'ont jamais quitté les ''affaires''
    Je vous souhaite bien du bonheur en toute amabilité.
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher et désagréable Daniel,
      Je ne vois pas pourquoi des gens célébreraient la défaite du PQ que vous semblez aimer beaucoup. Je ne connais personne qui fête. Je trouve que le résultat des élections est à pleurer. Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur malgré tout.

      Gardons le sourire.

      Supprimer
  4. jp, le film intitulé "fist"9 avril 2014 à 20:36

    juste pour dire un truc à GAV HOUCKE :

    http://www.youtube.com/watch?v=kujnl4Dys7s

    et encore, il a pas la feu-king version de 48 minutes et demi, alors qu'il se pende pas...

    RépondreSupprimer