vendredi 12 octobre 2012

Du sperme et du sang.






Au début du mois d’août notre bon Premier Sinistre, l’infâme John James, déclenchait des élections. Sur fond de crise étudiante, de crise sociale rapidement évacuées  du débat politique, le Québec allait aux urnes. Or, depuis le début de cette estivale campagne électorale, ton blogueur favori a tâté du cynisme de ses compatriotes. Il était gros! Impressionnant! Empruntant les largesses du tour de taille du bon Docteur Barette, que dis-je, aussi gros et hypertrophié que l’égo de l’incorruptible Duchesneau, le cynisme s’exprime souvent à travers un tollé au boycott du vote. Cet appel prend souvent la forme d’un slogan anarcho-végé-tantrique : Élections piège à cons.


Pardon!?!? Hein!?!?!? Ouate de phoque!?!?!?! Les choses étant ce qu’elles sont, ma vie étant la mienne, remplie de bruyant show ponque-croque, d’utilisation abusive de casques d’écoute,  mon ouïe n’a plus l’acuité qu’elle avait,  de sorte que la première fois que ton blogueur d’amour a entendu le dit slogan, il a plutôt ouï : Érections pièges à cons.  Les jokes de pipi, caca, foune pouette m’ont toujours fait rire. Celle-là encore plus, vu que ce bon Stephen Harpeur prononce toujours érection au lieu d’élection, à croire qu’il fait une fixation sur les bandaisons.  Ceci étant écrit, cela étant lu, laisse-moi donc te raconter ma journée d’élection ou d’érection…


Le soleil brillait de tous ses feux. J’étais grognon. J’en avais assez du soleil, de la chaleur, de la sueur, alouette! Quoi qu’il en soit, je me résignais à aller faire mon devoir de bon citoyen. Je détestais cette idée de devoir et de responsabilité. J’ai toujours voté dans la joie et l’expectative de voir ce qui arriverait. Un peu comme quand tu fais un mauvais coup pis que t’as hâte de voir le résultat.  C’était donc avec l’espièglerie au cœur,  que d’un pas allègre j’allais enfin être un bon citoyen!


Irradié par les rayons de l’astre de feu, j’arrivais énergisé à l’école primaire où se tenait l’élection dans le comté d’Hochelaga-Maisonneuve. Un gentil  bénévole m’a accueilli  en souriant. Une longue file d’électeurs empruntait l’escalier de terrazo  jusqu’au cœur de l’école,  siège des émotions démocratiques. Soudain, au bas du palier un autre bénévole à moustache a crié, 69! Bureau 69! Bingo! Bingo! Ai-je répondu gaiment. Par ici, monsieur. Je passais devant tout le monde suivant les indications du moustachu qui me dirigeait vers la table 69.

Une curieuse odeur de renfermé mêlée à celle des  sueurs politiques flottait dans le gymnase, la poussière virevoltait dans les airs, la table 69 m’attendait au fond de l’aire de jeu. Baignée par la lumière, radieuse, arborant un chandail à tête de loup déformée par une opulente poitrine et portant fièrement sa coupe de cheveux asymétrique rappelant vaguement les infernales  années 80,  Cindy la plantureuse et  angélique  lesbienne briseuse de cœurs souriait béatement. Parlant cœur, le mien venait frapper le carré rouge que la scrutatrice d’Hochelaga m’avait tatoué en avril. Pour être franc, il n’y avait pas que ma vieille pompe à hémoglobine qui s’activait. Bien que converti  à l’ascétisme et  aux vertus bouddhiques du punk, je sentais mon infâme membre viril qui pulsait dans mon slip trop troué.  


Arrivé devant cette satanée table, j’ai présenté mon carton d’électeur et une pièce d’identité. Tandis que ses collègues vérifiaient que j’étais bien l’humble Flash Gordon que j’étais sur la liste. Nos regards se sont croisés. En fait, ils ont fusionné dans un arc électrique seulement visible par nous. Shazzzzam! Alors que Germaine me tendait mon bulletin de vote, je ne quittais pas Cindy des yeux. Je me retrouvais derrière l’isoloir. Je dépliais mon bulletin de vote. Merde! Je n’avais pas pris l’esti de crayon officiel! En plus, j’étais finalement bandé comme un bouc. En fait, cette érection prenait tout l’espace disponible dans mon bermuda cargo, à tel point que je craignais qu’elle s’en échappe! La peur au visage j’ai sorti ma tête de derrière l’isoloir. Pssit! Pssit! Pssit! Cindy! Ma belle Cindy passe moi un crayon s’il te plaît, ai-je innocemment supplié. Sans le vouloir, je venais de déclencher une série d’événements qui rendraient à tout jamais mon exercice du vote lubrique, érotique et erratique.


L’expression érection piège à cons allait prendre tout son sens. Ma lesbienne végétarienne préférée s’est levée pour me donner de quoi faire des beaux X. Son sourire coquin accroché à ses lèvres pulpeuses et ses yeux bleus luxure venaient de m’achever. J’étais une érection! Bâton de dynamite au bord de l’explosion. J’ai pris le crayon mes doigts frôlant ceux de ma divine Cindy. J’étais sur le point de m’évanouir lorsqu’elle m’a posé cette simple question en portant son regard lubriquement affamé  sur l’origine de mon malaise. Es-tu content de me voir ou t’es juste bandé de voter? Pour toute réponse j’ai voté pour le candidat debout et orangé puis j’ai déposé mes lèvres contre les siennes en m’agrippant à la tête de loup de son chandail.  La suite serait épique, rien de moins.


En moins de temps qu’il ne le fallait pour égrener un chapelet un soir d’érection, Cindy avait libéré mon vit au gland turgescent pour le branler vigoureusement un peu comme ces travailleuses asiatiques exploitées qui vérifie les vibromasseurs à sonnettes en les secouant énergiquement. Après avoir dégrafé son soutif pour pincer ses mamelons pour lui prouver qu’elle ne rêvait pas, je relevais la jupe de ma compagne. Quelle drôle d’idée! Elle portait une tite culotte! Au point où j’étais rendu ce n’était pas une petite barrière de textile qui allait m’arrêter…  J’écartais donc la culotte aux têtes de morts. Du bout des doigts, je sentais la chaleur et la moiteur du sexe de ma végétarienne d’amour. Cindy s’est alors penchée, puis appuyée sur la table derrière l’isoloir. Mon  gland toujours turgescent se trouvait sur le bord de cet antre humide de plaisir. Elle a cambré les fesses et d’un coup de hanche plutôt rock, je l’ai pénétré profondément. Mon vit s’est enfoncé dans son con. Je continuais à rocker des hanches. Mon pieu entrait et sortait dans un pervers va et vient. Je commençais à comprendre l’expression piège à con alors que Cindy gémissait animalement.  Ma tête dépassait de l’isoloir et je m’activais,  toujours à soulager mon érection dans le con de cette curieuse fille aux cheveux de feu. Il y avait du sport! Yéa! On a beau dire mais quand on se fait aller la trique dans un con bien juteux, ça devient aussi excitant que sportif. L’isoloir était tombé. Je continuais à besogner Cindy résolument, ce faisant j’avais attrapé ses généreux seins pour lui en titiller les bouts. Elle s’agrippait à la table. J’ai envoyé un clin d’œil à ma compagne. C’est à ce moment là que j’ai remarqué qu’autour de moi ça s’activait solide aussi.


Le moustachu embrassait Germaine à bouche que veux-tu tout en malaxant sa poitrine! À la table d’à côté les deux scrutateurs avaient dégainé leurs verges et s’astiquaient mutuellement le manche. À l’entrée du gymnase, je voyais une gang de libéraux s’activer sur des électeurs. Je peux t’affirmer qu’ils étaient libéraux car ils enculaient les votants sans lubrifiant. Plus loin, des péquisses les imitaient ajoutant seulement un peu de beurre du Québec. Ça c’était du vote stratégique! Deux caquisses à casque s’adonnaient à un 69 que n’aurait pas renié leur comptable de chef. Des gémissements, des cris, des bruits lubriques, des pops, des zoukezouks s’élevaient dans Hochelaga-Maisonneuve. Cette symphonie sexuelle devenait la trame sonore du vote. Dans un coin, ça forniquait, dans l’autre on s’embrassait. Il n’y avait pas à dire,  les érections attiraient les cons pour le meilleur et le pire de la démocratie québécoise.


Je faisais corps avec Cindy. Mes mouvements étaient siens, mes mains étaient seins. Nous ondulions de plaisir. L’excitation atteignait un point de non-retour. Nous explosions! Dans un cri conjoint de jouissance, mon vit emplissait de semence le con de ma partenaire. Puis, c’était la queue encore dégoulinante que je déposais mon bulletin de vote dans la boîte. Sous la table, emboîtés l’un dans l’autre, le moustachu et Germaine s’amusaient ferme.  J’embrassais Cindy en m’excusant pour mon piège à con. Je traversais le gymnase enjambant des couples, des trios, des familles politiques et de fiévreux adeptes de l’onanisme. Dans l’escalier on se bousculait, tout le monde voulait jouir de la démocratie. Fraîchement converti aux joies du punk bouddhisme, je quittais l’école avec le sentiment d’avoir plaisamment fait corps avec ce que la démocratie québécoise avait de mieux à m’offrir. Finalement, les anarcho-végé-tantriques avaient raison : Érections piège à cons!


Quelques minutes plus tard, j’arrivais chez moi en souriant comme un dalaï-lama tatoué à crête. Dring! Dring! Dring! Le téléphone ne cessait sa plainte qu’au moment où je décrochais le combiné. C’était mon amie Petit-Loup! Je l’invitais à regarder la soirée électorale. Elle serait sportive! C’était sûr! Les diseuses de bonnes aventures, les sondeurs, les prophètes, les oracles et tous les journalistes et journaleux le prédisaient.


En début de soirée,  Petit-Loup est enfin arrivée. C’était toujours un plaisir immense que de la côtoyer.  Nous avons débouché une bouteille de gros rouge qui tache pour agrémenter cette soirée électorale. Crisse qu’on était festifs! Yéa! Assis sur ma spacieuse terrasse, Petit-Loup en grillait une et nous regardions les volutes de fumée en discutant de nos préférences en matière de couleurs électorales.  Soudain, ma Sympathique Voisine, attirée par notre brillante conversation, s’est jointe à nous.  Comme un trio d’analystes politiques nous avons donc continué à spéculer sur l’issue de cette journée électorale. Un dingue dong est venu me couper la parole. J’allais ouvrir la porte au livreur de pizzas. Je soulageais le pauvre homme de son fardeau en le payant alors qu’il prédisait une victoire de Fanfois Lego et de ses ti casques. Je racontais l’anecdote à mes deux compagnes tout en leur servant de la chaude pizza.


Après avoir dévoré notre pizza livrée par le petit cousin intellectuel de Gérard Deltell, nous sommes passés au salon, non sans avoir rempli nos verres de vin. Patrice Roy n’avait pas la voix, le flegme et le sex appeal de Bernard Derhum’n’coke, mais Petit Loup comme Sympathique Voisine n’en avaient cure puisqu’emportées sur une discussion sur le choix de société qui s’offrait à nous tous. Pour ma part, tant qu’il y avait du vin je considérais qu’il y avait de l’espoir.

De l’espérance il y en eu, alors que nous étions retournés nous aérer sur ma terrasse la pluie s’est mise à tomber. Cette pluie que nous n’avions pas vue de tout l’été me semblait aussi purificatrice que cette élection à la con. J’avais la futile et naïve impression que cette averse nettoierait ma belle Province. De purification, elle avait désespérément besoin. Donc, la pluie tombait et abreuvait enfin la terre desséchée. Parlant sécheresse, nos gosiers déshydratés réclamaient leurs doses de liquide, je remplissais nos verres et nous nous sommes tous retrouvés devant le téléviseur à regarder tout autant que commenter le spectacle électoral. 


Observer les résultats d’une aussi importante que symbolique élection à la télé c’était une balade en montagne russe émotive. Nous sommes montés dans les hautes sphères euphoriques de la joie à l’annonce de la victoire d’Amir et Françoise.  Puis, une effrayante chute nous a terrorisés chaque fois qu’un caca caquisse gagnait. Un réconfortant soulagement nous enveloppait quand un péquisse plantait un libéral. L’impression de déraillement offrait une pression constante à ce tour de manège politique. Les hauts le cœur se bousculaient dans nos gorges nouées d’inquiétude. La tendance se maintenait selon Patrice Roy, on aurait un gouvernement péquisse minoritaire. Nous revenions à notre point de départ alors qu’une femme prenait les commandes du manège enchanté qu’était le Québec. Je versais une tite larme comme mes deux invitées. C’était pas tous les jours qu’on avait une Première Sinistre…


Mes invitées ne jouissaient pas, comme leur chaleureux mais plutôt éméché hôte du statut de chômeur. Leurs obligations professionnelles tout autant que les bras de Morphée les réclamaient à grand cri de bâillements émus. Après échange de câlins et de chastes bises, Petit Loup et Sympathique Voisine m’ont donc laissé seul avec Patrice. La pluie tombait de plus belle. L’air était lourd comme les sombres rideaux de velours du tragique théâtre de notre démocratie agonisante


Histoire de digérer les tristes résultats de cette élection, qui avait tout de même donnée 50 sièges aux Libéraux dont il semblait qu’on ne serait jamais tout à fait libérer, je me servais un scotch que j’accompagnais d’une bière solitaire et  solidaire. La télé me montrait une Pauline radieuse qui discourait. Je sifflais mon scotch. Hop là! J’entamais ma douce bière quand deux gars sortis de L’agent fait la farce ont agrippé notre nouvelle Première Sinistre pour la sortir de scène. Leslie Nielsen était pourtant mort depuis 2010! La confusion régnait sur scène alors que Patrice Roy bafouillait aussi bien que ce bon vieux Derhum’n’coke.

La confusion faisait tranquillement place à l’horreur alors que l’on pouvait voir l’arrière train du Métropolis en flamme et que l’on annonçait que des coups de feu avaient été tirés. En fait, on le confirmait tandis qu’Yves Desgagnés arborait son sourire toasté des deux bords. La brillance de ses dents blanches n’ont pas suffit à éclaircir les ténèbres qui enveloppait d’un épais mystère le Québec entier. Soudainement, mon téléviseur montrait un hurluberlu à cagoule qui hurlait : Les Anglos se réveillent! Les Anglos se réveillent! Les Anglos se réveillent!


Pardon!?!? Hein!?!?!? Ouate de phoque!?!?!?! Les Anglos se réveillaient!?!?!?! Z’avaient enfin compris!?!?!? Compris qu’ils sont privilégiés d’avoir des soins de santé, de l’éducation et des services de toutes sortes dans leur langue maternelle.Je rêvais! J’hallucinais! Je fantasmais! Après seulement une heure de gouvernement péquisse à Pauline, ils avaient compris ce que de multiples années de lutte indépendantiste n’avaient réussi. Je jubilais de confusion et d’euphorie dans mon salon. Je dansais une tite gigue de bonheur. Mais,  cela a été de courte durée. J’ai été frappé par la dure réalité. Glou! Glou! Glou! 


Hein!?!?!? Ouate de phoque!?!?!?! Quoi encore!?!?!?  Glou! Glou! Glou!  Le sang coulait. Ce fou clamait le réveil des Anglos alors que le sang coulait. Glou! Glou! Glou! Ce dément était responsable.  Il y avait eu mort d’homme. J’osais espérer que ce n’était pas un réveil sanglant que les Anglos souhaitaient. Le sang coulait. Glou! Glou! Glou! L’hémoglobine engluait à tout jamais dans nos mémoires le souvenir de cette funeste soirée. Ce n’était pas qu’une figure de style. Glou! Glou! Glou!  Le sang jaillissait! Fontaine de sang,  mon téléviseur suintait de liquide rouge, épais, ferreux et froid. Glou! Glou! Glou!   Ça dégoulinait, je ne voyais plus clair. Il y en avait partout. La télé balbutiait dans les globules rouges. J’avais les pieds dans le sang. Le Québec baignait dans le sang. Puis,  je me suis mis à songer que si je te racontais ça, tu me dirais que c’était juste de la délirante littérature. À mon grand désarroi, la réalité dépassait toujours la fiction, mais jamais, au grand jamais pour le mieux.  Ainsi, une funeste tragédie nous guettait toujours. Esti! Leloup avait raison! Le monde était à pleurer. Je contenais malgré tout mes larmes, de peur,  qu’elles soient de sang.






105 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=-g0MJFBds8Y

    vas y de tes pamphlets, t'assures!

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=fkleKuAshLA&feature=fvst

    tu l'as bi1 mérithé.

    bise, t'es des notres.

    RépondreSupprimer
  3. pou, hibou, genou, bijou



    http://www.youtube.com/watch?v=svB0dGsP8rk


    bises



    p.s. un pamphlet? où ça?

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=tbthn6DLKk4&feature=related

    RépondreSupprimer
  5. je t'ai connu plus bavard...



    aimes-tu les mitraillettes? moi, j'ai un faible pour les bikinis lesbiens...

    http://www.youtube.com/watch?v=8fyr0zbaFyE

    RépondreSupprimer
  6. pauvre pd, kass toa20 octobre 2012 à 18:22

    http://www.youtube.com/watch?v=HzFIr73PXJU

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=kw1tvhCY2-g&NR=1&feature=endscreen

    RépondreSupprimer
  8. te faire enculer (gentil20 octobre 2012 à 18:27

    http://www.youtube.com/watch?v=hnayjU_qvWU&feature=relmfu

    RépondreSupprimer
  9. tu devrais plutôt écouter ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=hnayjU_qvWU&feature=relmfu

    RépondreSupprimer
  10. calme-toi! calme-toi! embrasse plutôt Vénus pour moi!!!! oublie les gibson brothers... z'ont l'air d'une bande de pédales qui se jouent après le manche...


    http://vimeo.com/51719505

    RépondreSupprimer
  11. j'estime personellement que CECI reste un kdo24 octobre 2012 à 21:08

    http://www.youtube.com/watch?v=Y3dxdfhP-58

    RépondreSupprimer
  12. je ne suis qu'un organe voué à manipuler la collectivité à l'encontre de mes propres aspirations inexistantes, mais bien ancré dans la voie toute tracée à l'avance par les connards perchés de persusasion d'un autre pauvre chibre à neurones!

    http://www.youtube.com/watch?v=pVrWwufiQWg

    RépondreSupprimer
  13. y'a un truc qui colle pas avec les bassholes.
    une sorte de complaisance d'avec la mort sous entendue.

    un reniement.

    je les aime, mébon. tss!

    RépondreSupprimer
  14. jP le contrarié ironique24 octobre 2012 à 21:24

    bref.

    tu sais très bien que j'adore la mort, pour moi.
    mais pour les autres, chépas.

    me semble qu'ils devraient avoir un autre choua.

    http://www.youtube.com/watch?v=CWEpf-HwA38&NR=1&feature=endscreen

    (as-tu observé les positions des doigts de la nègre sur la photo, sous entendant la présence du diable dans son signe ???

    RépondreSupprimer
  15. hey! jipi! chibre?!?!? ça prend pas un y? malgré les y j'adore la mort aussi pis j'aime bien les bassholes aussi... évite le mot nègre je trouve pas ça cool, j'ai l'impression qu'à la manière de sid vicious tu brandis des croix gammées et un racisme de pacotille pour énerver les ménagères... anyway! le diable comme dieu est partout pis il encule des mouches dans les détails.


    bises

    RépondreSupprimer
  16. le mot "nègre", ça me vient de quand j'ai passés plusieurs mois à écouter jean-louis costes à fond en buvant du vin blanc jusqu'au coma, vers 2005, avant un autre suicide. et je ne sortais de ma chambre que pour aller acheter à boire en me repassant une chanson des swans enregistrée en live en 1986, et dans laquelle michael gira répétait "Now save your soul. Damn you to hell. Now save your soul. Damn you to hell. Save your soul. Save your soul. Save your soul." sur le trajet entre ma chambre et la supérette.

    avant cette expérience, je ne disais jamais "nègre". je ne le pensais même pas, d'ailleurs. pour moi, ça évoquait une forme de dégradation de l'homme par l'homme, les souffrances de générations entières, des déportations dans des conditions inhumaines, comme on nous avait appris, et aujourd'hui, ce mot correspond en quelque sorte à connoter mon sentiment d'impuissance à faire face à la barbarie en général. et même pas à faire chier les ménagères, parce que je suis tellement straight, au fond, que je ne ressens même pas de haine authentique envers cette catégorie de personnes. en fait, ma haine est bidon, ou plutôt, s'est fabriquée sur le dos d'illusions tellement grotesques et connes, que j'ai toujours eu du mal à l'accepter en moi. ou à l'intégrer à un véritable mode de pensée, plutôt.

    et le racisme m'emmerde, mais je suis aussi d'accord avec l'idée qui veut que l'antiracisme puisse devenir une forme de castration mentale quand il devient un mode de pensée unique à tendance paranoïaque. c'est comme ces histoires de guerre entre chrétiens et anti-chrétiens, ça me fait chier, mais ça fait partie du monde. et je dois avoir tendance à grossir ce qui m'emmerde, sur terre. il existe des gens très bien qui se rendent à l'église plusieurs fois par semaine, non ? l'anti-chrétien de base fait chier. il répète toujours les vieux discours sur les brebis égarées que dieu mène à l'abbattoir, mais ce que je comprends, aussi, c'est que ce ne sont pas des chrétiens qui mènent le monde. pour moi, un bon chrétien serait un chevalier, du genre à venir en aide aux veuves et orphelins. et pas forcément du genre à tendre l'autre joue, mais plutôt du genre à défendre ses valeurs quand on tente de les piétiner. en fait, tu vois, quand j'écoute du black métal, c'est plus une manière de défendre mon côté chrétien face à l'obscurantisme dans lequel je mijote depuis plus de 30 ans. et le problème, comme avec la haine, l'alcool ou le racisme, c'est qu'on peut y prendre goût, mais ça, ça vaut pour un bon paquet de choses.

    et le problème des chrétiens, en retour, c'est le tribunal de l'inquisition, parce que comme tout tribunal, ça commet aussi des erreurs, etcetc... énormément de conneries en vogue dans les civilisations semblent avoir été créés pour faire de nous des abrutis. mais si je dis ça, on va encore sous-entendre que je suis un rewilder anarchiste nostalgique de l'ancien monde, et alors c'est encore un débat à la con qui recommence...

    c'est vraiment casse couille d'avoir à passer son temps à devoir se justifier sur des sujets qu'on devrait avoir relégués aux oubliettes depuis belle lurette.

    RépondreSupprimer
  17. je me doutais bien de tout ça, sans savoir exactement d'où ça venait. t'as pas à te justifier, sois toi même puis tout va baigner.

    bises


    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8cNkGpyRpA4

    RépondreSupprimer
  18. c'est plutôt lénifiant, ton clip. tu bosses pour les cannibales ?

    c'est long et douloureux, la mort, avec les cannibales, ou ils te tirent juste un pet de pistolet électrique, comme pour les bovins à l'abbatoir ?

    RépondreSupprimer
  19. jP l'essentiel (pouvoir)28 octobre 2012 à 02:26

    http://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM

    tu regardes tous ces constipés unis en train de chier un truc grandiose....

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve réjouissant que des constipés puissent chier, comme un genre d'oxymoron organique jouissif. J'ai la bosse du cannibalisme et il m'arrive de bosser pour les gouines anthropophages. Lénifiant? Vraiment? Tu dis ça à cause du napalm ou de la vodka?

    RépondreSupprimer
  21. bon, écoute, une seule question, à laquelle je préfèrerais que tu répondes "sincèrement" :

    "allez vous nous manger, ou êtes vous de simple couillons comme nous autres ?????"

    RépondreSupprimer
  22. le désir de survivre avec une touche et des pédés30 octobre 2012 à 00:41

    bon, écoutes. si j'ai envoyés tous ces gens à l'holocaustes, c'était aussi une manière, politique, certe, mais aussi ontologique d'avoir une bonne occasion FINALE de faire le tri d'entre eux, nah ? tu crois pas ?

    BON! on peut sauver tout le monde, ok, on a les moyens techniques, mais est-ce que ?

    bon écoutes :

    http://www.youtube.com/watch?v=JqKcnYWCAJc

    (merci, je sais que toi aussi tu compatis au sort de ce pauvre jean-louis storenghi, mais c'est de ma faute. un bon conseil : oublie que j'existe, et ...

    non, pas ça...

    adieu!

    RépondreSupprimer
  23. bon, écoute, j'aime bien aussi le black métal pour le mal qu'il incarne, et dont je n'ai pas assez en moi pour "faire face". alors je me recharge d'un peu de haine vicieuse en écoutant leurs bidules, afin d'adhérer mieux à la logique qui nous entoure, mais en même temps, je peux très bien être d'accord avec woodie guthrie, ou blind willie mctell, ok ?

    et je trouve dantec toujours émouvant :

    http://www.youtube.com/watch?v=dtE1eCiM1ZU

    (il est passé à l'hp, ou quoi ? qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?? bordel de joues de bouldogue!!! ON DIRAIT UN VIEUX DELIRANT AU FIN FOND D'UN ASILE PSYCHIATRIQUE!!! on l'a enregistré dans une interview chez son psy, il a été interné sous cutané ???"merde, il continue à se la péter! comme moi ????? merde! ils ont tué maurice!!:!"

    putain, j'avais jamais imaginé maurice vieux! ça fait un choc!!!

    hébé!

    allé, jouis donc :

    http://www.youtube.com/watch?v=64Kz3D2OgAE

    (maurice comme ça!! alors, c'est qu'il est des notres!!!!!)

    RépondreSupprimer
  24. tu veux que je me jètes à fond dedans, que je dévoiles mon véritable être ? qu'ils me mutilent et m'agonisent, comme petsarcle, que je ferme ma gueule en meurtrissure soumise, comme à la comédie, m'envoyer sous terre ?

    je t'attends, enfant de salop!

    http://www.youtube.com/watch?v=EayNRh_PkBc

    je ne sais pas ce que je dis, mais j'apprendrai.

    RépondreSupprimer
  25. http://www.youtube.com/watch?v=pFhGYJNW6ZM

    RépondreSupprimer
  26. je n'ai jamais dit ça, coco. c'est toi qui parlait à travers moi. moi, je n'ai jamais rien dit dutout.

    RépondreSupprimer
  27. pour lionel medou, anita, philippe aguero, et ma mère5 novembre 2012 à 18:04

    http://www.youtube.com/watch?v=0CeGHhobHww&feature=related

    RépondreSupprimer
  28. jp le furieu!!!!!!!!5 novembre 2012 à 19:38

    la prochaine fois que t'insulte un hippie, je te castre surplace, commen un putain de poulet, la piEUVRE :

    http://www.youtube.com/watch?v=_wCvUynhYRY&feature=related

    RépondreSupprimer
  29. j'aime quand tu me parles comme ça La Pieuvre, c'est plus réjouissant que les délires d'un Dantec complétement givré, tu utilises quoi pour la castration? Moi, du L7.


    RépondreSupprimer
  30. jp la dernier sylvidre8 novembre 2012 à 17:20

    moi, je mélange de l'ovomaltine en poudre avec de la mayonnaise pourrie et des pointes d'oreilles de chauve-souris séchées à l'étuvée dans une cuve à huile de vidange aromatisée à la limaille de légos rapés (ça marche aussi avec les clipos, mais en moins bien), et tu te badigeonnes de calins vénériènement humectés de cette espèce de coagulation de tout ça (sur le piniss), et normalement, il disparait instantanément en poussant un dernier petit cri poussif (le piniss), à la manière des sylvidres quand elles se consumment tout à coup après avoir reçu un mauvais coup dans albator.

    http://www.youtube.com/watch?v=zL3sw8EH0-0

    FIN.

    RépondreSupprimer
  31. jp rampal-trepo-callas8 novembre 2012 à 20:25

    en fait, je me sens un peu "n'importe quoi", à la fois chrétien et sorcier païen paumé à l'heure ou les satans feraient main-mise sur les moyens de production et d'industrie génétique, remettant en cause l'ordre du monde tel que nous le connaissions. et mon côté petit-bourgeois me fait m'attendrir sur le sort de pu-yi, le dernier empereur de chine déchu qui, petit enfant, fut éduqué par des gens qui lui dire qu'il était un dieu vivant, et qui après certaines épreuves, finit humble petit jardinier de quartier après avoir vécu une rééducation mentale à la mode maoiste.

    bon sang de monde! les races humaines ? ça existe. comme les guerres. comment voudrais-tu que tout le monde soit le roi soleil ? en faisant que tout le monde devienne un petit atome incubant en son coeur ? je crois en des choses diverses et contradictoires. j'ai peur, des fois, je suis égoïste, je peu donner "pour rien", aussi. je ne suis pas un homme de calcul ou de cumul. j'ai le confort, mais ne suis pas matérialiste. j'aime croire en mon énergie humaine, mais j'ai bien peur qu'elle finisse côtée en bourse. j'aimerais mieux être fort que faible, sans avoir à écraser qui que ce soit.

    l'alcool tue. la vie tue. j'aime triturer les cordes de ma guitare accoustique à la manière des no-wave new-yorkais de la fin des années 70, même si au début, j'aurais préféré jouer comme un mélange d'hendrix et de jimmy page, mis à part que j'étais trop faignant ou obsédé du sexe alcoolique pour trouver le temps de bosser mes gammes. et puis d'ailleurs, le monde est rempli de gratteux qui s'extasient en écoutant steve vie ou autre chose dans le genre, mais ce n'est pas mon cas. et le blues a été joué des millards de fois et cuisiné à toutes les sauces. et avant, j'aurais voulu monté un groupe qui aurait joué à la fois comme pussy galore et treponem pal, mais avec en plus l'alchimie ondulatoire des derniers coltrane avec alice à la harpe, mccoy tyner au piano, pharoah sanders au saxo, et jean-pierre rampal à la flute traversière. pi la callas et genesis p-orridge au chant, aussi, et les choeurs des supremes ou des ronettes. pi pierre henry aux bruitages "dark", john lee hooker à la sandale qui tape par-terre, henry dès et la bolduc pour les "yOUHOU!!", et le lou reed de run run run en guitare solo, et avec le john cale et son violon de venus in furs ou heroin version 1967, et on aurait mis iggy à la table de mix, cette fois-ci, qui aurait bu du pinard en compagnie de lee perry derrière les manettes, mais pas david bowie cette fois-ci. non. pas david bowie. car c'est lui qui a niké le son sur "raw power", et nous n'oublions pas.

    adieu!

    RépondreSupprimer
  32. je suis une petite révolution surréaliste ambulante, faible, téléguidée, teigneuse et hantée, qui aime bikini kill, mais pas la castration idéologique féministe qui complote aussi parfois à son insu afin d'établir un matriarcat global aux relents esclavagistes. j'aime les femmes. je les adore quand elles m'aiment, mais ou sont elles parties ? je suis pour une virilité pagano-chrétienne libertaro-marchande et socio-libérale du futur naturo-technologique.

    RépondreSupprimer
  33. http://www.youtube.com/watch?v=Y3dxdfhP-58

    adieu

    RépondreSupprimer
  34. pour marine le pen :

    http://www.youtube.com/watch?v=PhswD26hy6s&feature=fvsr

    RépondreSupprimer
  35. en souvenir que se portèrent, comme amour, flash gordon et jp, dans un élan de vie :

    http://www.youtube.com/watch?v=HUu0HVjOc9c

    bise flash.

    je sais pas quoi te dire.
    (en plus, selon lester bangs, joey était une brute sanguinaire de la mafia... mais il avait décroché un pompom tel dans l'assistance de la pop, que ceci advint un jour :

    http://www.youtube.com/watch?v=3gd9Gn0Hq5U

    une célébration, quoi.

    bise, porte toi bien.

    RépondreSupprimer
  36. jp le fin fond de l'espoir23 novembre 2012 à 14:30

    je continue à bien t'aimer car je crois toujours qu'à moment donné, tu as eu de l'affection pour moi. et que ce fut réciproque. quelque part.

    ce n'est peut-être rien, et à la fois tout.

    ha! mais j'entends des portières qui claquent dehors!

    je te laisse

    bise

    RépondreSupprimer
  37. jp ton fauteuil en gimgembre26 novembre 2012 à 18:54

    salut, flash, je t'aime :

    http://www.costes.org/cdsa03.mp3

    bise!! SURTOUT!!

    hihi!

    mais entre nous, hein :

    http://www.costes.org/cdah12.mp3

    NE ME KISTE PAS!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. hey, vieux, tsé what ?

    tu craches sur les gibson brothers, mais en fait, c'est juste une version ralenti de pussy galore, tu crois pas ?????

    http://www.youtube.com/watch?v=bZHLW40HvLw&feature=related

    mange ta poutre aux copaux ???

    reste vivant, flash, on a besoin de toi et de lionel medou pour faire perdurer NOUS.

    bise flexible!!!

    (crache pas sur le feu!

    RépondreSupprimer
  39. ceux qui te dénigrent, on les emmerde!

    je reste avec toi!

    (que devient lio ??)

    fais un break :

    http://www.youtube.com/watch?v=_zvMKLDTiho

    le jour ou l'amérique anesthésiée se prendra la russie vindicative dans la gueule, ça fera peut-être pas trop bon ménage... pour les petits becks... :

    http://www.youtube.com/watch?v=MaEFcM6KPVc

    faudra les secourir, alors, toi et moi, non ? mais comment ???????

    RépondreSupprimer
  40. ou alors, c'est que les russes sont pétés à la coke en plus de la vodka, le week end, mais qu'ils reprennent le travail, le lundi??? et nous, on est impressionés (je parle pas pour toi qui a vu les cramps en live, et donc, tu dois être blindé), mais en fait, ils n'ont aucune intention de nous envahir??

    comment savouar ???

    tu crois que les chinois sont derrière tout ce trafic ? qu'ils nous endorment pendant qu'ils disent rien ???

    RépondreSupprimer
  41. t'es encore vivant, flash, t'es pas mort, bordel, hein??????????

    RépondreSupprimer
  42. tu crois que rage against the machine, c'était du pipo ??? :

    http://www.youtube.com/watch?v=VOKuWJUZE8M&feature=related

    juste des tubes ???

    RépondreSupprimer
  43. Je suis toujours vivant plus que jamais! À preuve écoute ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=dpwmvjfFshM
    C’est évident que ce sont les chinois qui sont derrière les russes! Check ça!
    http://www.youtube.com/watch?v=H_odYGS7S50
    La vodka, la coke, la pravda, la pereistroika, le ska, le kgb, Poutine, tout ça c’est de la poudre aux yeux pour nous étourdir pendant qu’ils envahissent le monde avec leurs zizis jaunes. Moi, j’ai peur des zizis, mais encore plus de l’usage qu’on peut en faire. Ça me rappelle la fois où un clown sinistre m’avait poursuivi de ses lubriques et lugubres avances sexuelles. J’en ai encore froid dans le dos d’autant qu’il disait s’appeler le Général Tao. Quelle bite! Garde à vous!


    Bises asiatiques

    Fais gaffe au loup! ;-)

    http://www.youtube.com/watch?v=eEyle6KA6A0

    RépondreSupprimer
  44. j'ai confiance en toi, mon petit salop!

    bise, toujours pour flash!

    tu as beau être répudié de partout, mais moi, je pense toujours à toi et lionel médou :

    http://www.youtube.com/watch?v=P0NR8CiS5q4

    reste un sceptre... patiente.
    fous toi un doigt au cul
    espère!!!!!
    regarde le ciel, éloigne toi, sois toi, perds toi again, pi repisse sur la lande qui te libère!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=NxDoC_1DPrg

    bise, flash!!!

    +

    http://www.youtube.com/watch?v=NxDoC_1DPrg
    (y nous tueront jamais!! bye!!

    RépondreSupprimer
  45. les loups me font pas peur la preuve ;

    http://www.youtube.com/watch?v=VOKuWJUZE8M&feature=related

    tu crois que ça craint que j'ai pas PEUR ?

    on va se jeter dans leur gueule pour mieux devenir de la lave ? QUI LES D2TRUIRA DE L4INT2RIEUR ,,,

    bise, flésh, et à marie

    RépondreSupprimer
  46. pitty jipy le genty2 décembre 2012 à 17:10

    les petits loups italiens, je leur ai déjà fait leur fête grace à chistopher walken... mais le pire, c'est que je me sens toujours aussi seul comme une flamme putride, et que je reste "bon", au fond. incalculé et bon pour la flanerie dévisagée...

    je suis hirsute, comme les cheveux de marie-paule, je cri, je chie, je suis malheureux comme un membre de la mafia.

    j'aimerais me coucher mais le matelas est imbibé d'épines de roses, et je n'en peux plus!!! partout ou tu te couches, c'est comme dans la chanson de dutronc :

    http://www.youtube.com/watch?v=XQiOMtrA5KY

    et marie-charlotte...

    elle est ou ?

    je suis malheureux comme lionel médou :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZGrHEUvgt30

    je voudrais me coucher par-terre à côté de la petite nana que j'ai pris en stop l'autre jour, mais sans la toucher.

    je voudrais devenir son ami putride, ou un truc dans le genre. lui préparer du manger le week end, lui dire "tout va mieux maintenant", l'aimer, la prendre sans sexe... tu crois que c'est plausible ?

    je voodrais être son peigne de maigne sur le pantalon, les renflements du tissu, son suicide, sa mère, et exterminer tous ses amis afin qu'elle m'appartienne mieux, en puissance !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=M_gSydN_BYM

    je l'...GRRR...zzTTTZZZZ!

    RépondreSupprimer
  47. je me sens malheureux2 décembre 2012 à 18:31

    http://www.youtube.com/watch?v=1ukcPaOu804

    RépondreSupprimer
  48. http://www.youtube.com/watch?v=MkibwdKLGkQ

    RépondreSupprimer
  49. http://www.youtube.com/watch?v=jyszrNk4Jw8

    RépondreSupprimer
  50. http://www.youtube.com/watch?v=au30c9ZMIPg&feature=endscreen&NR=1

    RépondreSupprimer
  51. pourmon pote flash4 décembre 2012 à 20:44

    http://www.youtube.com/watch?v=VflKiZzb4h4

    RépondreSupprimer
  52. jp le déçu (mais cependant toujours KKC13 décembre 2012 à 11:38

    ils nous ont bien niké avec le rock N roll.

    bise :

    http://www.youtube.com/watch?v=1YfRnIM5Yes

    + le mieux :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZdzRHQHWPMk

    (mais jerry lee guevarra n'est pas mort, alors il reste un espoir, YEAH :

    http://www.youtube.com/watch?v=vxnUnhu13Kg

    bise, flask méfie toi des méfiants!!

    RépondreSupprimer
  53. jp le papa intégré + rouge13 décembre 2012 à 12:20

    pour flash gordon, lionel médou, élodie de charleville mézières, la tuile, et garcimore :

    http://www.youtube.com/watch?v=IydULn9i_dE

    NOUS ALLONS INTEGRER UNE NOUVELLE POE, COMME LES SERPENTS, D'ICI PAS LONGTEMPS.

    la pieuvre (pour papa) :

    http://www.youtube.com/watch?v=RIgl2DioD7U

    + bises A flash

    RépondreSupprimer
  54. hey, flash :

    http://www.youtube.com/watch?v=8NI5oTTW_is

    ils ont voulu descendre dieu, mais ça se fait pas comme ça.

    le ridicule de ta mère
    la solitude face au stand de frite

    toujours chercher LA nana
    se perdre

    lire withman avec le cerveau éclaté
    être rémunéré par l'état
    afin que les GROS assouvissent leur besoins de TESTs sur d'autres humains...

    j'ai 6 pieds de tomate qui poussent sous le feu de la lampe, la nuit.

    diego est INTEGRE. il est seul à cause de son succès. mais l'amour qu'il voudrait dire, avec son fric, ou ses amis par intérêt... bref.

    diego est seul maintenant qu'il est célèbre. et personne ne le connait, mais tout le monde se fait des idées.

    RépondreSupprimer
  55. J'étais en prison. Je suis intègre. Diego rock! Je suis enneigé mais pas autant que ses narines d'ex-footballeur. Anyway, ils nous doivent notre vie.


    http://www.youtube.com/watch?v=sqJhY9-qziU

    RépondreSupprimer
  56. jp l'actif dans la membrane affreuse18 décembre 2012 à 10:38

    pour helenablue :

    http://www.youtube.com/watch?v=KeAVsn4qVJ4

    RépondreSupprimer
  57. pour ton ame :

    http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA

    bise

    RépondreSupprimer
  58. t'aime, flash, etc...21 décembre 2012 à 16:43

    fais toi foutre par charlélie :

    http://www.youtube.com/watch?v=kHQ-RoSi__I

    bise

    RépondreSupprimer
  59. respect pour les nègres :

    http://www.youtube.com/watch?v=fBgyXXnbfBc

    "con, vas chier, j'aime ta mère plus que tout"

    RépondreSupprimer
  60. http://www.youtube.com/watch?v=KCUFIjfEX-4

    RépondreSupprimer
  61. AC.DC i'm a rocker, roller!!23 décembre 2012 à 02:41

    " ils nous doivent notre vie."

    respect à toi, t'as tout compris :

    http://www.youtube.com/watch?v=n1TfCc_LGho

    me semblais bien que j't'aimais pas pour rien!

    bise, flash!

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  63. goupilou le songeur tao-tam-tam26 décembre 2012 à 18:57

    en prison ?? tu dois avoir des nouvelles de nick cave, alors ?! est-ce qu'il a mangé des radis depuis très longtemps ? y'a-t-il une armoire dans la cave à mammouth ? ou sont les stérilets de gigi ? qui a eue l'appo de calisse ? fantômas est-il arrivé à bon port ? les bigoudis de l'archidèche sont-ils stagnants dans le freezer du fion gelé de "la bermude". le triangle des açores a-t-il bu la cigüe ? mohamed ali est-il en chasse ? la chasse à coure s'est-elle tirée ? l'empire du milieu fait-il toujours choux-blanc ? faut-il avoir peur des insectes noirs qui brillent ? peut-on se faufiler ?

    tiens :

    http://www.youtube.com/watch?v=GbvNdKrfOLA

    adieu!

    (dois-je aller voir mon avocat ? :

    http://www.youtube.com/watch?v=MFiszawkTHY)

    RépondreSupprimer
  64. jp qui pète à 15h5827 décembre 2012 à 12:03

    tain, en reregardant cette video, je me dis que le barbu est marie-pierre des légumes (une de mes amours, ma "soeur-mère-mauvaise-mère", quelque part, bref), et shane un peu moi, car le barbu a un regard sévère envers shane qui enquille à moment donné, comme aurait pu faire marie-pierre face à moi... mais je dois être un peu mythomane sur les bords...

    http://www.youtube.com/watch?v=au30c9ZMIPg&feature=endscreen&NR=1

    je t'aime. adieu.
    méfie toi de ceux qui se méfient des loulous :

    http://www.youtube.com/watch?v=X57Zmwap3Q8

    (chuis sûr que c'est du jus de pomme dans sa flaske, comme dans du david lynche, et toi ?)

    RépondreSupprimer
  65. sais-tu que je suis CELUI qui a aimé philippe aguero, marie charlotte piérard et lionel médou juska la rupture de soi(moi), contre la machine ?
    et le petit poète d'égly, avec ?
    sais-tu que le loup n'est qu'un bègue perché par la matrice-josé vers 1998 ou 14?? connais-tu que la tendresse existe encore ? je te la souhaite. contre cette putride marine mittérandienne malgré elle. nous luttons, humblement bègues, comme yoann, francès, francis et toutes les petites amélie tourneur du monde, et les barbara guyton, et les flask gudrun, et les petits pleutres que nous sommes, et les baudelaires et leurs amis :

    "La sottise, l'erreur, le péché, la lésine,
    Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
    Et nous alimentons nos aimables remords,
    Comme les mendiants nourrissent leur vermine.

    Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches;
    Nous nous faisons payer grassement nos aveux,
    Et nous rentrons gaiement dans le chemin bourbeux,
    Croyant par de vils pleurs laver toutes nos taches.

    C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent.
    Aux objets répugnants nous trouvons des appas;
    Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas,
    Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

    Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
    N'ont pas encore brodé de leurs plaisants dessins
    Le canevas banal de nos piteux destins,
    C'est que notre âme, hélas! n'est pas assez hardie.

    Mais parmi les chacals, les panthères, les lices,
    Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents,
    Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants,

    Dans la ménagerie infâme de nos vices,
    Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde!
    Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes, ni grands cris,
    Il ferait volontiers de la terre un débris
    Et dans un bâillement avalerait le monde.

    C'est l'Ennui!- L'oeil chargé d'un pleur involontaire,
    Il rêve d'échafauds en fumant son houka.
    Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat,
    Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère!

    (pour marie-charlotte piérard, lionel médou, philippe aguero, céline chimenti, barbara guyton, amélie tourneur, ludovic dubois, benjamin dartigues, cédrik zamo et tous les autres, dont toi parmis eux)

    http://www.youtube.com/watch?v=-g0MJFBds8Y

    bise

    "the truth doesn't matter" (nikki sudden)

    adieu!

    RépondreSupprimer
  66. la grosse salope qui t'enkule27 décembre 2012 à 22:33

    pour lionel medou qui pue la merde de notre monde :

    http://www.youtube.com/watch?v=SWZTbasvzvs

    RépondreSupprimer
  67. sylvidross l'eugénika2 janvier 2013 à 07:51

    paske je t'aime toujours, ainsi que lionel medou et les sylvidres:

    http://www.youtube.com/watch?v=IV4IjHz2yIo

    RépondreSupprimer
  68. "Ça me rappelle la fois où un clown sinistre m’avait poursuivi de ses lubriques et lugubres avances sexuelles. J’en ai encore froid dans le dos d’autant qu’il disait s’appeler le Général Tao"

    preuve que t'avais rien compris. en fait, je parle à un naze...

    dommage, j'taimais bien :

    http://www.youtube.com/watch?v=AFtHHvFx_g4

    adieu. t'es juste un fonctinnaire qui gère, et ça m'exaspère.

    le tantinet

    (adieu)

    RépondreSupprimer
  69. jp sincère et simple11 janvier 2013 à 15:44

    bon, excuse-moi. je te demande pardon.
    respire un bon coup.
    on est des milliards sur terre.
    alors pourquoi on se ferait forcément la gueule : NOUS DEUX, hein ?

    j'ai été vilain en disant des mots grossiers, mais tu sais, c'est du passé tout ça pour moi.

    allé, bonne fin de séjour. détends toi donc, la vie est bien plus belle quand on la laisse filer doux...

    adieu, mon pote

    RépondreSupprimer
  70. je te fais pas la gueule, même quand tu joues au vilain je te fais des câlins...


    adieu fume pas trop de pote


    bises

    RépondreSupprimer
  71. tsé qu'on s'aime, hein ?

    TOUJOURS TR2CER§ :

    http://www.youtube.com/watch?v=og9xvYoEqJs

    t'es pas cynique, j'espère, hein ?

    mariecharlotte

    RépondreSupprimer
  72. pourlionel :

    http://www.youtube.com/watch?v=QS6wswlJCB4&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer
  73. http://www.youtube.com/watch?v=rRlY40Zywac

    RépondreSupprimer
  74. putain, je m'emmerde tout seul...
    y'a un reste de flasque sur ma gauche, que je pourrais enquiller en 2 secondes...
    DIVORCE dilue son brui en moa via la stéréo :

    http://www.youtube.com/watch?v=wYbIBxIXWiw

    c'est josé zubelzu qui m'avait parlé de DIVORCE vers 2001, alors que je lui prétais ma télé pour pas qu'il déprime trop sa race après s'être fait largué par LA GROSSE DU 13..K.

    il créchait alors chéz fabien :

    http://www.youtube.com/watch?v=luDgb5vVHuA

    qui depuis, bosse dans la stéréo à 2 couples, mais que j'ai répudié en lui disant que ses chiottes puaient l& merde, vers 2009, ou 10....

    merde, NON!!!

    RépondreSupprimer
  75. vas te faire moudre par la rébellion, sale espion :

    http://www.youtube.com/watch?v=xmUZ6nCFNoU

    RépondreSupprimer
  76. salut fklash :

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Qpoqzt2EHaA&feature=endscreen

    surtout ne m'en veux pas :

    adieu!

    RépondreSupprimer
  77. pour kim :

    http://www.youtube.com/watch?v=xJncHEZ3URs

    RépondreSupprimer
  78. mon cul les vains coeurs28 janvier 2013 à 22:14

    envoie ça à cette povre roulage par laposte :

    http://www.youtube.com/watch?v=nYoDuWz8vOU

    RépondreSupprimer
  79. jp le heureux malgré le malheur31 janvier 2013 à 16:05

    pour l'amour de la terre, de la femme, et du refus transcendant en feu, toujours :

    http://www.youtube.com/watch?v=5VXBAMt3nbI

    et du pépère en pantoufle (achapo + fumée sortant de la bouche) :

    http://www.youtube.com/watch?v=0FEpHZP9zUs

    (quel pédé ce johnny cash, clair!)

    RépondreSupprimer
  80. http://www.youtube.com/watch?v=GEQ-YbOX1fU

    RépondreSupprimer
  81. http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY

    RépondreSupprimer
  82. et toi, hein, tout flash que tu sois, sais-tu ce qu'est devenu mon amour pour marianne baugier, qui fut en son temps comparable à celui que je portai pour free-mousse, barbara, ou nadège, ou anna ?
    ces malheureux amours perdants qui furent miens quand j'étais décadent au point que je me tuais tous les jours, même pas foutu de me lever tellemnt je m'en voulais de rester en vie, alors que tant d'autres trépassaient sous mes yeux vus, ailleurs, hein, dans tous les sens ? et qui me hantaient alors ?!

    bise

    (sommes nous encore si loin de montmartre, blaise ?)

    adieu

    RépondreSupprimer
  83. pour yanick et manu :

    http://www.youtube.com/watch?v=9GkVhgIeGJQ

    (flash, kiss ton crane faussement glabre, et vas mieux. paul est un notaire notoire, dont il faut continuer à exiger du bi1. un bon petit gars plombé par les misères de la logike magike...

    sove le lui aussi, pliz! com AIMdou!
    sinon, t'es ri1 k1con!

    adieu!

    (bise à cette garce de lidie!! pédée!)

    RépondreSupprimer
  84. je reprends l'entrainement, mais sérieux cette fois-ci.

    adieu, et parte toua bi1.

    fi(N

    RépondreSupprimer
  85. jp, ton povre con btranché12 février 2013 à 13:23

    la connerie serait de ne plus croire en ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=9Q7Vr3yQYWQ

    RépondreSupprimer
  86. http://www.youtube.com/watch?v=82tXEt8cNzc

    RépondreSupprimer
  87. http://www.youtube.com/watch?v=4jcJ7BNI_ls

    RépondreSupprimer
  88. mon flash, j'espère qu'ils t'ont pas eu, les salopards!

    bise à médou et toi

    RépondreSupprimer
  89. jp le pesant (calculateur, héhé) aura18 mars 2013 à 15:47

    alloo, si t'es mort, faut me le dire :

    http://www.youtube.com/watch?v=6sKM_qoKnwI

    me laisse pas seul avec marie-charlotte pierard!

    pitié!

    RépondreSupprimer
  90. jp ultime bise18 mars 2013 à 15:53

    http://www.youtube.com/watch?v=FOg-Cis0Boo

    porte Toi bi1

    RépondreSupprimer
  91. http://www.youtube.com/watch?v=uffZe4HKTh8

    te laisses oas akker!

    RépondreSupprimer
  92. jp et les menestrels du flon flon27 mars 2013 à 17:39

    t'es en train de plus exister

    brave toi

    moi aussi

    bise

    et lionel medou :

    http://www.youtube.com/watch?v=fpE5a9u_D0I

    RépondreSupprimer
  93. jp content (héhéhéhéhéhé!)1 avril 2013 à 10:10

    t'ai vu passer comme un oiseau blessé et nul, l'autre fois, dans l'antre de la supérette. t'as fuis mon regard de mec en train d'engranger des diarrhées futures dans sonn chariot.

    t'étais à pleindre ?

    la prison, ça t'a blessé ?

    chuis nul, porte toi bien.

    adieu

    RépondreSupprimer
  94. jp lke général23 mai 2013 à 17:51

    kesstu fous ???

    bordel, tu publie plus mes billets de con ???

    T'es mor ou koa ?

    RépondreSupprimer
  95. ressucites, ducon, sinnon je me transforme en jésus !!! + un peu d'aide de la part des autres :

    http://www.youtube.com/watch?v=Mbg7oSFCJNw

    RépondreSupprimer
  96. Si tu me fourgues encore ces putains de Beatles, je ressuscite! T'as compris?!?!?! Qu'est-ce qu'ils ont fait à VanDamme, le Rocco Siffredi des films de kong fou?

    à bientôt jipi

    bises xxx

    p.s. Hey! petit,fais gaffe aux zombies

    RépondreSupprimer
  97. jp le traqueur de survivants16 juillet 2013 à 21:17

    merchi du renseignement.
    t'as des oreilles de guêpe, toua!

    RépondreSupprimer
  98. non, une oreille bionique comme jaime sommers, la femme bionique. Ne pas confondre avec le bio nique ma mère, ton père et son petit frère.



    bises à toua vieille branche

    RépondreSupprimer
  99. jp sans fioritures19 juillet 2013 à 00:08

    décevant.

    RépondreSupprimer
  100. la petite fille dans la piscine, avec des couettes26 juillet 2013 à 11:02

    on m'a dit que je devais m'occuper de ton cas, pask'yaurait une filasse entre nous... pour leur plaire.

    et donc, maintenant, chuis le docteur, ok ?

    première leçon, le pardon :

    http://www.youtube.com/watch?v=6lLs2dC9NaE

    oui, je sais, ça t'excite...

    bienbienbien...
    hum.
    RRRgLLLGllttRRRRRR!
    RAH!
    rah, yes, ok...

    bienbien...

    RépondreSupprimer
  101. ouais,pareil.

    essaie de pas trop écouter iggy
    et surtout
    n'achète pas sa biographie
    paske...

    bon :

    http://www.youtube.com/watch?v=OT3BnMRotgM

    mais surtout, iggy se défend bien, kan-maime

    tu veux me tuer ?
    toua ?

    RépondreSupprimer
  102. me débecte un peu
    le nègre du tour de france à la merchy
    du bon foyer d'ardichions

    je suis JP

    je dis nan

    chis pas rachiske
    j'aime moué

    adieu :

    http://www.youtube.com/watch?v=dZFho44a9nU

    RépondreSupprimer
  103. pour régénérer ta viande de nuque :

    http://www.youtube.com/watch?v=0FTY2dZxgD4

    RépondreSupprimer
  104. je veux pas te tuer, je suis occupé à ressusciter, pis bob c'est toujours bon. Tiens, prends ça:

    http://www.youtube.com/watch?v=5NAPYIMMbWQ

    des fils punks de bob. yéa!

    bise pour la petite fille à la piscine avec des couettes

    RépondreSupprimer