jeudi 30 juin 2011

Kate et moi.





Ça s’excite un peu partout au KKKanada. Il y de la grande visite. Pas de panique sur le Titanic! Reste zen et authentique, c’est le meilleur moyen d’être un bon hôte. Kate et William viennent visiter leur royaume enchanté… aux frais de leurs loyaux sujets. Faut juste les accueillir simplement et joyeusement. Certains de mes lecteurs s’indignent du coût élevé de leur séjour ici. Tandis que le RRQ s’énerve le poil des jambes et que M. Harpeur fait des courbettes, ton blogueur préféré propose au jeune couple rien d'autre que la simplicité volontaire. J’ai la solution avec un grand S. Par souci d’économie et esprit de sacrifice, j’invite donc officiellement Kate à venir crécher chez moi, dans mon petit et allègre 4 et demi avec vue sur le parc. Vive le couch surfing amélioré! Au petit matin après une nuit d’amour en mon humble compagnie, je lui servirai mes légendaires bines au lard, saucisse et bière, mes œufs dans le vinaigre de vin rouge, le tout accompagné de toasts aux cretons. Rien de moins. La nuit où Kate viendra s’abandonner aux vicieux plaisirs de la luxure, je propose à William d’aller chez le chirurgien de Jacques Villeneuve se faire greffer des poils de scrotum sur sa calvitie naissante. Le lendemain pendant que je prendrai Kate par tous les orifices entre les bines et les cretons, mon pote et fidèle lecteur Jipi pourra encanailler le bon prince William. À grand coup de rock halluciné et de rasade de potion magique, cette immersion dans les profondeurs du côté sombre du KKKanada ne pourra qu’être bénéfique au jeune prince comme à sa douce et sexy compagne. Bienvenue Kate et William, Flash vous embrasse... plus Kate que William! Bon séjour chez nous!

En terminant j’aimerais te poser une question lorsque l’on parle de sang bleu, est-ce à dire que les gens qui en ont, ont du jus d’oranges bleues qui coulent dans leurs veines?









7 commentaires:

  1. J'aime ta conception de la simplicité volontaire....Cela fonctionne-t-il avec les hommes ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit dépendre de la simplicité d'esprit des hommes en question. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et à Charlène de Monac aux épaules de déménageur tu lui ferais quoi pendant que son époux subirait la même greffe que Will?

    RépondreSupprimer
  4. Je serais aussi généreux de mon corps avec Charlène qu'avec Kate. Je ne fais pas de discrimination, pis j'ai aussi des épaules de déménageur, on pourrait déménager j'imagine...

    RépondreSupprimer
  5. Vives les hommes dévoués à une cause! Vives les bines!

    RépondreSupprimer
  6. Tuez les toutes! Ça fera de la chaire pour les saucisses!

    RépondreSupprimer