samedi 24 avril 2010

Je suis de retour, mais mon coeur est un origami en charpie.





Elle me manque. Tout est de ma faute. Mea culpa, mea maxima culpa. Sentiment de déjà vu. Je sais que c'est fini, j'ai le le cœur en charpie. Elle n'était pourtant pas une harpie. Je commence à croire que je suis une merde inapte à l'amour. Tiens, je t'offre cette toune. Léger baume sur un cœur ouvert qui crache le sang.






Balboa - Sans toi from Balboa on Vimeo.


5 commentaires:

  1. Inapte, ça n'existe pas. Je t'offre un plaster Flash, puis un deuxième de traviole s'il le faut. Mais si ça gicle trop comme ça a l'air d'être le cas, un surjet devra être envisagé. Parce que tsé, les grosses saignées, c'est pas bon pour la santé.

    Comme le chante Desjardins : La suture a tenu le coup, well let's drink to that.

    RépondreSupprimer
  2. se faire citer du Desjardins fait du bien, merci! Je survivrai!

    RépondreSupprimer
  3. Keske c'est que ces inepties ? "une merde inapte à l'amour" d'abord faudrait définir cé quoi l'amour ! Puis t'es pas une merde, pas au sens propre en tout cas. De plus, comme écrit Sandra, inapte ça n'existe pas, en tout cas pas en amour.

    J'ai vu chez Ranger que tu "filais" pas trop bien et en venant ici, je comprends pourquoi. Pas facile la relation de couple. Moi j'ai toffé mais ai souvent mis de l'eau dans mon vin. Espérant que tu t'en sortes pas trop éraflé mon grand.

    Bise (ça me fait penser, on n'a pas beaucoup de nouvelles de JP je crois)

    RépondreSupprimer
  4. Merci!

    Bise!


    à la manière de jipi:

    http://www.youtube.com/watch?v=596qaxm-u4o

    RépondreSupprimer
  5. même pas de ta faute,un loupé sans plus,courage

    RépondreSupprimer