lundi 26 avril 2010

Attention!

La pétition dont je t'ai parlé ne sera pas éternelle. Tu as jusqu'à vendredi le 30 avril pour la signer. Vas-y! Pour la francisation, pour le Québec, pour le fun!





C'est ICI!

5 commentaires:

  1. Bon, Flash, j'ai voulu plusieurs fois la signer cette pétition mais mon numéro de tel n'est pas valide pour elle, tu es sûr qu'elle est ouverte aux français aimant leur langue et le Québec?

    RépondreSupprimer
  2. Ouin, pas certain... Vu que c'est un problème de politique interne. Merci. Pardonne moi de t'avoir envoyé le lien je l'ai envoyé à tous mes contacts sans réfléchir à leur situation géographique.

    RépondreSupprimer
  3. il y a beaucoup de minorité visible dans cette pétition. pas bcp de Québecois pur laine

    RépondreSupprimer
  4. Ton anonymat rampant n’a d’égal que la bêtise de ton propos. Si tu avais la moindre idée de ce que représente l’immigration pour ceux que tu appelles lâchement et faussement des minorités visibles, tu retirerais ce commentaire aux effluves nazies. De plus, comme la pétition les touche directement les immigrants la signent avec grand plaisir. Ensuite faut être cave en crisse pour penser que les coupures en francisation n’auront pas d’impacts socio-économiques négatifs.

    En plus, ton anonymat et ta bêtise crasse camoufle mal une ignorance impardonnable. De plus, si tu avais un soupçon de cultures et de connaissances historiques tu saurais que le Québec et le Canada ont été bâti par des immigrants, de sorte que l’expression ‘’pure laine’’ me fait toujours rire… une laine de mouton bâtard, oui! Tiens, connais-tu ton arbre généalogique? Dans le mien, du côté de mon père c’est une grande lignée qui vient de la Normandie, du côté de ma mère ça se complique car la moitié de son patrimoine génétique est irlandais et l’autre amérindien… Ton esti de commentaire raciste, tu peux donc t’en faire un beau et confortable suppositoire.


    p.s. Si t’as peur de faire ça à la face du monde vient derrière mon blog (lire mon profil) pis on va régler ça. Tu y trouveras mon courriel, gêne toi pas pour t’identifier et m’envoyer un message afin d’essayer de me convaincre du bien fondé de ta fine analyse politique et sociale

    RépondreSupprimer
  5. À part ça crisse, signe la donc, la pétition, l'intégration passe par la francisation ducon!

    RépondreSupprimer