mardi 31 juillet 2012

Il fait le sot en politique!

Mon cher lectorat d’amour, tu croyais que j’étais mort? Pantoute!  J’hibernais. Je te sens à l’affût. Quoi!?!?!? Tu me dis que l’hibernation se fait en hiver. Je suis un animal étrange, m’enferme dans ma caverne quand le cœur m’en dit. Au printemps, à l’été, à l’automne et même en l’hiver! Comme je n’ai rien à cirer des normes et conventions de l’hibernation, je m’y vautre lorsque ça me chante   et surtout m’en sors au gré des stimuli qui titillent mes sens. Ces derniers temps une forte odeur de matière fécale libérale  embaume tout l’air de la belle province. Ainsi, le parfum de la marde m’a joyeusement sorti de ma léthargie! Merci au chat! Je te sens perplexe. Quel chat!?!?!? Pas de litière à l’horizon!  Ouvre bien les yeux, sers toi ton breuvage frais préféré, je t’explique!


Aujourd’hui, le chat est sorti du sac et c’en était un honnête. En effet, il est rare qu’on entende que kekun fasse le sot en politique. Pourtant, ce matin, le gargantuesque Docteur Barrette dont l’égo est proportionnel à son humble tour de taille,  l’a fait. 1, 2, 3, GO! On fait les sots en politique! Hiiii! Ha!


Ça me remplit de bonheur! La candeur et l’intégrité combinées à la bêtise combleront certainement les électeurs de Terrebonne. Faut pas oublier que le bon candidat est radiologiste et président de la Fédération des médecins spécialistes du Québec. C’est tout simplement fantastique! Un médecin! En plus un de ceux qui fait tourner Hippocrate dans sa tombe! Yéa! De plus, il a de l’expérience!  Il fait le sot depuis longtemps! Toujours prêt à se mettre devant un kodak pour briller de tous les feux de la sottise! Réjouissant! Aussi, comme à son habitude, il défèque sur les omnipraticiens probablement pour permettre aux spécialistes de faire plus de fric. Les pauvres. Quel homme incroyable!


C’est donc sans surprise aucune que je le vois porter les couleurs de la CAQ. Les grands esprits finissent toujours par se retrouver coincer dans la même bécosse intellectuelle, politique et éthique. C’est bien. Ça permet de bien saisir l’essence et la substance de leur pensée qui n’a rien à envier aux déjections que tu te plais à laisser tomber au cabinet d’aisance.


Loin de moi l’idée d’influencer ton vote. Non! Je t’invite seulement, à tout le moins, à aller voter.  Fais ton x du côté où tu sentiras moins le caca… J’espère que les vents souffleront du bon côté le 4 septembre prochain. En attendant, je t’offre de la meuzik pour agrémenter ta réflexion politique.