Mon esprit est une machine à popcorn. Ce blog sera un espace de liberté pour laisser éclater mes pensées maïs soufflé. Du rose, au beurre, du cracker jack... Attention, ça pogne entre les dents. Prothèse dentaire s'abstenir.
dimanche 28 septembre 2008
Je tiens ma promesse
Je te sens dubitatif? Pourquoi utiliser le nom de Flash Gordon? Bonne question. D'aussi loin que je je souvienne, j'ai toujours adoré lire. J'ai commencé par les petites histoires, les contes pour enfant, Le petit chapon rouge, Les 3 gros porcs, En selle et bretelles, Le petit poussin, etc... tu les connais aussi bien que moi. Ensuite, je suis passé à la bande-dessinée: Astérix, Tintin, Lucky Luke, Red Ketchup, etc... Puis à l'âge de huit ou neuf ans j'accédais, enfin, à la littérature. Flash Gordon! J'ai dévoré tout ces romans avec un grand plaisir. Mais de toute la collection celui qui a marqué le plus mon imaginaire s'intitule La guerre des cybernautes. Dans ce roman, une guerre entre deux armées de robot dévaste une planète. Chacune des forces en présence est dirigée de main de fer par une générale humaine et féminine à souhait. Un des moments forts du roman, est un combat entre les deux femmes qui s'entredéchirent leurs uniformes... Bon, imagine l'effet d'une telle image dans l'esprit d'un lecteur de neuf ans... C'est aussi à la même époque que j'ai eu le bonheur de voir Les Pétroleuses... je ne me souviens pas trop de l'histoire, mais je me souviens de Claudia Cardinale et de Brigitte Bardot chevauchant la poitrine au vent. Ainsi, la science-fiction et le western menait le même combat, libérer le mamelon. Mon esprit fut marqué à jamais. Mon univers fantasmagorique se mit dés lors à tourner autour des glandes mammaires. C'est pour cette futile raison que j'ai adopté ce pseudonyme.
Je te l'avait bien dit. Telle une danseuse nue je me dévoile! As-tu aimé ma poitrine? Je t'émoustille? Dis toi que je continue. Provocante! Je fais exprès!
samedi 27 septembre 2008
APPRIVOISEMENT
Je suis seul. Je suis le petit Prince et ce renard de blogue se laisse apprivoiser plus difficilement que l'autre connard de renard. Mes premiers pas dans la blogosphére, me sens comme le deux millionième Neil Armtsrong. En toute humilité, un petit pas pour moi, mais un grand pas pour le lectorat de la blogosphère. Pourquoi un blogue? Bonne question! Parce que... me semble que c'est clair! Z'avez pas lu mon dernier message? Ça participe au combat! Je commence doucement comme l'effeuilleuse, j'en dévoile pas trop, un morceau à la fois... la prochaine fois je vous montre ma poitrine!
vendredi 26 septembre 2008
Phoque you!
Waiting Room
I am a patient boy
I wait, I wait, I wait
My time is like water down a drain
Everybody's moving, everything is moving
Please don't leave me to remain
In the waiting room
I don't want the news
I'm not a part of it
I don't want the news
I have no use for it
Sitting outside of town
Everybody's always down
Because?
They can't get up
But I don't sit idly by
I'm planning a big surprise
I'm gonna fight for what I want to be
I wont make the same mistakes
Because I know how much time that wastes
Function is the key
In the waiting room
I'm planning a big surprise
I'm gonna fight for what I want to be
I wont make the same mistakes
Because I know how much time that wastes
Function is the key
In the waiting room
C'est ça qui est ça! Je prépare une crisse de grosse surprise! Je vais me battre pour ce que je veux être. Watch out fuckers!
Inscription à :
Articles (Atom)